Une nouvelle exposition Doctor Who a ouvert ses portes !

Une nouvelle exposition Doctor Who a ouvert ses portes !

29 mai 2022 Non Par JohannALT

L’exposition Doctor Who Worlds of Wonder a ouvert ses portes le 27 mai dernier au National Museum de Liverpool. Cette exposition éducative a pour but d’explorer la science grâce à des éléments de la série. L’exposition sera présente jusqu’au 30 octobre 2022. Vous pouvez dés aujourd’hui réservés vos places en lignes sur le site officiel du musée.


Doctor Who Worlds of Wonder: Quant la science rencontre la fiction va explorer la science de la série à succès Doctor Who. Les visiteurs vivrons de nombreuses aventures du Docteur, feront face à une sélection de personnages iconiques et explorerons certains des mondes vu sur les écrans, tout en apprenant la vraie science de certains de ces moments mémorables.

Les huit zones de cette exposition éducatifs explores une sélection de divers passionnants sujets scientifiques, accompagné de nombreux accessoires et décors. Ainsi qu’une collection uniquement d’élément sur la production de la plus long série de science-fiction au monde.

Créée en collaboration avec les équipes de BBC Studios ainsi que des conseillers scientifiques spécialisés dans de nombreux sujets. Cette exposition inspirante, interactive et globale a été spécialement conçue pour les centres de sciences, les musées de sciences naturelles et les attractions.  C’est un incontournable pour les familles, les groupes scolaires, les fans de Doctor Who, les esprits curieux et les futurs scientifiques, qu’ils aient vu ou non l’émission télévisée.


Le choix de Liverpool n’est pas dû au hasard. Outre le tournage de la saison 12 ainsi que la présence de l’acteur John Bishop. La ville a vu également grandir d’autres acteurs de la série comme Tom Baker, Elisabeth Sladen, Paul McGann ainsi que David Morrissey que l’on a vu dans le spécial Cyber Noël de 2009.

Si l’exposition a été conçu pour être itinérante, les futurs villes n’ont pas encore été annoncés. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site officiel de l’exposition : www.doctorwhoscience.com. L’entré à Liverpool est de £14 par personne si vous réservés en ligne, contre £16 sur place. L’entrée permet également de profiter des autres expositions du Museum.