Doctor Who nominé à 5 BAFTA Cymru Awards

Doctor Who nominé à 5 BAFTA Cymru Awards

29 août 2015 Non Par

12e-Docteur-et-Clara-saison-8-GF

Les BAFTA Cymru Awards, qui récompensent le meilleur de la production télévisuelle et cinématographique au sein du pays de Galles, viennent d’annoncer la liste des nominés pour leur 24e édition  – et notre série préférée est présente dans cinq catégories !

Jenna Coleman, connue pour son rôle de Clara Oswald dans Doctor Who, est ainsi sélectionnée dans la catégorie “Meilleure actrice” dans l’épisode Kill the Moon / La Première Femme sur la Lune (saison 8).

Peter Capaldi, qui incarne le Douzième Docteur depuis la saison 8, est nominé pour l’award du “Meilleur acteur” pour sa performance dans Dark Water / La Nécrosphère. Will Oswald, monteur de la série, est quant à lui nominé pour celui du “Meilleure montage”, concernant le même épisode.

L’équipe de production est également nominée dans la catégorie “Meilleurs effets spéciaux et visuels” pour Last Christmas / Douce Nuit, et la nouvelle séquence de titre de la saison 8 est sélectionnée pour la catégorie “Meilleur titre et identité graphique”.

Les résultats des BAFTA Cymru Awards seront annoncés le dimanche 27 septembre 2015… Affaire à suivre, donc !

Source : Doctor Who News