5 Août 2015

Posted by in Audios, Cast & Crew

Winston Churchill chez Big Finish

the churchill yearsIl y a quelques semaines, Big Finish annonçait l’arrivée de personnages de la nouvelle série dans des prochaines aventures audio. Kate Stewart  et Osgood de UNIT, River Song, Winston Churchill (interprété par Ian McNeice) mais également des monstres, les Anges Pleureurs, les Judoons, les Sycorax et les Sontariens. Cette semaine, nous en apprenons un peu plus sur le coffret The Churchill Years, disponible à partir de janvier 2016!

La semaine dernière Ian McNeice a terminé l’enregistrement de son retour en tant que Winston Churchill. Ce personnage est apparu pour la première fois dans l’épisode Victory of the Daleks avec le onzième docteur et nous allons avoir droit à d’autres histoires aux côtés du neuvième, dixième et onzième docteurs. Chaque histoire est racontée du point de vue de Churchill, mais Ian McNeice est accompagné de bien d’autres acteurs pour nous raconter cette toute nouvelle aventure!

« En écrivant ceci je suis assis dans la salle de contrôle du studio, écoutant Ian, merveilleux en Winston Churchill, déclare le producteur David Richardson, les scripts sont géniaux, et ils ont été commentés par une réponse enthousiaste de la part de tout ceux les ayant lus. Et c’est notre première aventure dans les vies des trois docteurs du 21ème siècle. Attendez juste d’entendre les souvenirs de Churchill à propos du neuvième docteur durant la seconde guerre mondiale... »

Voici les synopsis des quatre épisodes du coffret The Churchill Years:

1. The Oncoming Storm par Phil Mulryne

La guerre fait rage en Europe, et Churchill est prêt à tout pour gagner l’avantage. Une pierre mystérieuse serait la clé de la victoire – mais le neuvième Docteur peut-il l’empêcher de tomber dans de mauvaises mains ?

2. Hounded par Alan Barnes

Churchill est affligé par une créature de son esprit, qu’il l’appelle « le Chien Noir ». Le Dixième Docteur  pourrait bien être le dernier espoir du premier ministre – mais le Seigneur du Temps se trouve lui-même emprisonné par une agence gouvernementale conspiratrice…

3. Living History par Justin Richards

Churchill rejoint le Onzième Docteur et Kazran Sardick pour un voyage dans la Grande-Bretagne à l’époque Romaine. Les légions de Jules César se battent contre les anciens britanniques. Mais un ennemi bien plus puissant est en train de préparer sa propre guerre. Le Dieu de Bronze est sur le point de quitter son temple… 

4. The Chartwell Metamorphosis par Ken Bentley

Dans une retraite confortable, Churchill prévoit de finir ses jours en paix. Mais un incursion extraterrestre ramène le premier ministre dans l’action et il faudra bien mobiliser tout ce qu’il a appris au fil des ans pour gagner. Lily Arwell peut-elle offrir son assistance? 

Lilly Arwell

Lilly Arwell (Holly Earl) dans l’épisode The Doctor, the Widow and the Wardrobe

Lily Arwell est un personnage de la nouvelle série, et plus précisément de l’épisode de Noël de 2011 avec le onzième Docteur:  The Doctor, The Widow, and the Wardrobe. Le producteur de The Churchill Years, David Richardson a déclaré à son sujet:

Si j’ai appris une seule chose de ces 52 années de Doctor Who, c’est que rencontrer le Docteur transforme la vie des gens. Et la vie de Lily a été changée par les événements de cet épisode de Noël – et ce qui suit, est qu’elle est appelée par le Docteur pour aider un ami dans le besoin. Lily est une des plus grandes « compagnes-qui-auraient-pu-être », et ici elle obtient la chance de monter sur le devant de la scène et lutter contre une menace extraterrestre !

Holly Earl est la dernière membre à rejoindre l’équipe de The Churchill Years et reprend donc son rôle de Lily Arwell pour une nouvelle histoire!

Holly Earl et Ian McNeice

Ian McNeice (Curchill) & Holly Earl (Lily)

Distribution: Ian McNeice (Winston Churchill), Danny Horn (Kazran Sardick), Holly Earl (Lily Arwell), Emily Atack (Hetty Warner), Michael Gould (Frederick Lindemann), Derek Riddell (Lt-Commander Sandy McNish), Phil Mulryne (Able Seaman Phillips), Jo Stone-Fewings (Major Wheatley) Amerjit Deu (The Swami), Stewart Scudamore (Danvers), Alistair Petrie (Julius Caesar), Laura Rogers (Queen lTristahna), John Banks (Mr Rogers) and Nicholas Briggs (The Dalek)

Source: Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :