Votez pour le prochain monstre de Doctor Who Experience

news-doctorwho-experience-vote-montre
Depuis quelques jours, le Doctor Who Experience vous propose de voter pour le monstre/alien que vous souhaiteriez voir exposé. Depuis 2011, Mike Tucker et son équipe restaurent progressivement les monstres de la série classique dans le cadre du projet Doctor Who Experience : Restoration Project  dont le but est de restaurer les costumes originaux mais aussi de découvrir et exposer des dessins de production ou des moules d'origine.

Cette fois-ci, 8 monstres/aliens ont été sélectionnés et proposés à un vote public. Le vote a débuté le 7 juillet dernier et sera clôturé le 23 juillet prochain.

LE QUATRIEME DOCTEUR
• Mandrel de Nightmare of Eden
• Morbius de The Brain of Morbius

LE CINQUIEME DOCTEUR
• Sea Devil de Warriors of the Deep
• Tractator de Frontios

LE SIXIEME DOCTEUR
• Drathro de The Mysterious Planet
• Vervoid de Terror of the Vervoids

LE SEPTIEME DOCTEUR
• Haemnovore de The Curse of Fenric
• Cheetah Person de Survival

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle et de choisir un des quatre duos de monstres. Le résultat sera annoncé le 25 juillet 2016.

A ne pas oublier, le 16 juillet 2016, trois nouveaux monstres de la série classique vont faire leur apparition. Après avoir été minutieusement restaurés par Mike Tucker et son équipe, les visiteurs pourront admirer un Zygon de Terror of the Zygon, Omega de Arc of Infinity et enfin un Tetrap de Time of the Rani.

Si vous hésitez et qu'aucun de ces noms ne vous dit quelque chose car vous n'avez pas encore vu la série classique, nous vous proposons de voter pour le duo Mandrel/Morbius et tout particulièrement pour ce dernier qui est un croisement entre un Seigneur du Temps renégat et la créature du Dr. Frankentstein. De plus, l'histoire The Brain of Morbius montre pour la première fois les sœurs de Karn, qui ont fait leur retour dans le mini épisode du Huitième Docteur pour les 50 ans ainsi que dans la saison 9.

Source : Doctorwho.tv