2 Juin 2016

Posted by in Jeux & Goodies, News

Vente aux enchères Doctor Who à Bamfords

news-props-vente-bamfords

Le 8 juin 2016 se tiendra une vente aux enchères dans la salle de vente de Bamfords, en Angleterre (Derbyshire). Parmi les 67 lots proposés, de nombreux accessoires et costumes issus de la série classique de Doctor Who, aux côtés d’objets provenant d’autres fandoms, comme James Bond, Le Seigneur des anneaux ou encore Gladiator.

image 4018 4016 4012

Vous pourrez donc tenter d’acquérir un costume complet de Guerrier de Glace de 1974, un TARDIS de 2,20 mètres de haut, construit pour une pièce de théâtre, ou même un costume de Cyberman utilisé dans l’histoire Earthshock (Adric boom). Vous pouvez consulter le catalogue complet sur le site officiel de Bamfords Auctioneers & Valuers. Inutile de vous préciser que si vous souhaitez acquérir un objet de la série, c’est le moment idéal – à condition, bien sûr, d’avoir les fonds nécessaires…

Petite anecdote amusante : parmi les objets en vente, se trouve un casque issu de l’histoire Terminus, mais il est listé sous le nom de Doctor Who and the Prisoner of Azkaban. Un détail d’autant plus drôle que David Tennant, qui a incarné le Dixième Docteur, a effectivement joué dans une adaptation cinématographique de Harry Potter, celle de La Coupe de Feu (mais pas dans Terminus).

%d blogueurs aiment cette page :