14 Déc 2015

Posted by in Comics

Une nouvelle série pour le Neuvième Docteur

DW_NinthDoctor5

Titan Comics et la BBC sont heureux d’annoncer une bonne nouvelle en cette fin d’année à leurs lecteurs fans du Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston à l’écran.

Après les Dixième, Onzième et Douzième Docteurs, c’est à son tour d’obtenir enfin sa propre série régulière qui débutera en VO en avril 2016.

Le scénariste Cavan Scott, qui a déjà travaillé sur la mini-série de cinq numéros qui a pris fin en novembre 2015, a déclaré :

C’est absolument fantastique que le Neuvième Docteur soit de retour pour de nouvelles aventures avec Rose Tyler et Jack Harkness. La nouvelle série régulière apportera une nouvelle ère et une nouvelle mission pour ce très apprécié équipage du Tardis. Tout au long de leur chemin, ils rencontreront de vieux amis et ennemis ainsi que des personnages qui feront ici leur première apparition. J’ai été époustouflé par les témoignages affectueux des fans lors des conventions et signatures l’année dernière. C’est un privilège de continuer d’écrire l’histoire du Neuvième Docteur. C’est vraiment le voyage de toute une vie.

Le premier arc narratif débutera en avril 2016 et sera composé de trois parties illustrées par l’artiste brésilienne Adriana Melo (dessinatrice des séries Catwoman et Green Lantern pour DC Comics et Amazing Spider-Man pour Marvel Comics). Il sera probablement nommé Doctormania.

Source : CBR

%d blogueurs aiment cette page :