5 Fév 2015

Posted by in Audios

Une régénération annoncée pour le sixième Docteur !

sixthdoctorthe_last_adventure_image_large

Big Finish a annoncé hier l’arrivée en septembre prochain d’un audio spécial intitulé « Doctor Who – The Sixth Doctor: The Last Adventure « . L’audio sera publié sous la forme d’un livre contenant des photos, des illustrations promotionnelles, des interviews ainsi que l’audio, qui durera 4 heures.

Le départ précipité de Colin Baker de la série, en 1986, nous avait laissé légèrement sur notre faim, avec une régénération pour le moins rapide, et sans cause explicite (même si certains disent que la régénération était dû à une chute de velo d’appartement ou à une overdose de jus de carotte… Mais chut…). 28 ans plus tard, nous allons enfin connaitre, avec plus de détails, ce qui a poussé la sixième incarnation de notre seigneur du temps préféré à la régénération.

 Nous retrouverons dans cette saga le Valeyard, en fil rouge, joué à nouveau par Michael Jayston. Les nombreux compagnons de Six seront également présents, notamment Constance, sa nouvelle compagne que nous attendons pour Mars, jouée par Miranda Raison; ainsi que Charlotte Pollard (India Fisher), Flip (Lisa Greenwood) et Mel (Bonnie Langford), puis les deux détectives Jago et Litefoot, joués par Christopher Benjamin et Trevor Baxter, accompagnés de Lisa Bowerman, en tant qu’Hellie Higson.

En attendant la possibilité d’écouter cet audio en septembre, voici l’avis de Colin Baker suite à l’enregistrement :

Je dois beaucoup à Big Finish. Ils ont donné à mon docteur l’opportunité de vivre au delà des quelques épisodes télévisuels qui avaient été enregistrés à une époque où le programme était assiégé par différentes personnes. Cette période n’a pas été bénéfique pour mon Docteur. Alors que, avec Big Finish, le sixième Docteur a vécu et a profité d’un souffle nouveau. Il s’est développé d’une façon dont je suis très content.

Cela est l’unique raison pour laquelle j’ai le projet sur les circonstances de la fin de mon docteur – Même si ce n’est pas vraiment une fin, puisque Big Finish insère des histoires dans les époques entières de chaque Docteur. Mais puisque je n’ai jamais vraiment filmé de régénération, et ai laissé ce pauvre Sylvester patauger dans mes vêtements vides avec une perruque blonde, j’ai résolument maintenu le mensonge comme quoi j’étais toujours le Docteur, et que les autres étaient des imposteurs puisque je ne m’étais jamais régénéré ! C’est donc en hommage aux personnes enjôleuses de chez Big Finish, et à cause de la satisfaction du travail terminé, que j’ai décidé de rétracter mes réticences et de joindre tous les autres Docteurs en ayant une régénération.

Et je vous le promets : c’est de la bombe.

colin enregistrementSource : Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :