22 Avr 2016

Posted by in Comics

Un Cyber-Doctor Who Event en 2016 !

DrWho_ComicsEvent2016_2

BBC North America et Titan Comics annoncent l’Event Doctor Who Comics de cette année. Les Neuvième, Dixième, Onzième et Douzième Docteurs, les quatre Seigneurs du Temps faisant l’objet d’une série régulière en feront partie. Ce sera une aventure en cinq parties, avec un comic-book publié toutes les deux semaines, qui les opposera aux Cybermen.

Écrits par George Mann (les comic-books du Huitième Docteur) et Cavan Scott (ceux du Neuvième Docteur) et dessinés par Alessandro Vitti (les séries Secret Warriors et Captain America & Hawkeye pour Marvel Comics), ils seront disponibles dans tous les comic-shops et sur les plates-formes numériques à partir du 6 juillet 2016 quelques jours avant le Doctor Who Comics Day Event du 9 Juillet.

2016 marque le 50ème anniversaire des Cybermen apparus dans le feuilleton en 1966 avec l’épisode nommé « La Dixième Planète ».

Le Doctor Who Event ayant pour titre « Supremacy Of The Cybermen » réunira le Neuvième Docteur (Christopher Eccleston), le Dixième Docteur (David Tennant), le Onzième Docteur (Matt Smith) et le Douzième Docteur (Peter Capaldi) et leurs compagnons dans les comics : Gabby, Cindy, Alice, Rose (Billie Piper) et Jack Harkness (John Barrowman).

Exilé de Gallifrey à la fin des temps, Rassilon, leader déchu des Seigneurs du Temps a été capturé par le dernier des Cybermen. Maintenant, les Cyborgs ont accès au voyage dans le temps et chaque défaite devient une victoire et chaque adversaire est mort ou cyberisé.

Il y aura cinq couvertures alternatives à collectionner: une par Alessandro Vitti, une couverture photo par Will Brooks, une variante Cybermen par Fabio Listrani, une blank cover (une couverture blanche qui peut servir de support lors d’une dédicace) et une à colorier.

Source : Newsarama

%d blogueurs aiment cette page :