4 Août 2015

Posted by in Audios

[Trailer] La dernière aventure du 6ème Docteur

The Last Adventure

La version CD de The Last Adventure est en édition limitée, et promet d’être de qualité.

La régénération est proche! En septembre, l’audio The Sixth Doctor : The Last Adventure, sortira chez Big Finish.  Cet audio relatera la fin du 6ème Docteur (Colin Baker) et sera le dernier combat sans merci entre le Valeyard (Michael Jayston) et le Docteur. Pour rappel, le Valeyard est apparu  à l’écran dans l’arc Trial of a Time Lord, la dernière saison avec le 6ème Docteur. D’après le Maître, le Valeyard serait  la version maléfique du Docteur, pris entre sa douzième et sa dernière incarnation.

Après des mois d’attente, nous avons enfin droit au trailer de cette dernière aventure qui promet d’être tout simplement épique : trailer. Vous pouvez aussi pré-commander l’aventure en version digitale et en version collector.

L’histoire est divisée en quatre épisodes, The End of the Line, The Red House, Stage Fright et The Brink of Death. Ne vous inquiétez pas, même si cette histoire raconte sa régénération, le Sixième Docteur sera de retour dans de nombreuses aventures produites par Big Finish, Colin Baker n’est pas prêt d’abandonner son rôle!

Régénération 6th Doctor

Une équipe de recherche a été nécessaire pour retrouver Sylv’ dans le manteau ^^

Rappelons que Colin Baker n’a jamais filmé la régénération de son Docteur. Suite à son licenciement brutal par la BBC. C’est son successeur, Sylvester McCoy, qui s’est déguisé en 6ème Docteur avec un manteau multicolore bien trop grand et une perruque blonde bouclée que l’on voit allongé au pied de la console du TARDIS au début de l’arc Time and the Rani.

Colin Baker a toujours refusé de se régénérer, jusqu’à présent ! Il se considère comme le Docteur qui a donc tenu le plus longtemps. Sa confiance en Big Finish grâce à l’énorme opportunité qu’ils lui ont offert de faire briller son Docteur est la raison pour laquelle il a accepté de régénérer son Docteur.

 

Criss-Cross

Couverture de Criss-Cross, six change apparemment de look, longue vie au nœud pap’!

Des anciens compagnons vont apparaître, mais également des nouveaux, comme Constance Clarke (Miranda Raison), dans le premier épisode de l’aventure, The End of the Line, écrit par Simon Barnard et Paul Morris. Notez que Constance Clarke sera introduite dans une autre histoire à part entière, Criss-Cross disponible en pré-commande.

Criss-Cross sortira également en septembre, « et pas un moment trop tôt! » comme le dit Colin Baker (et sans traduction ^^ ) et ça sera le début d’une toute nouvelle trilogie !

Charlotte Polard est de retour dans The Red House, écrit par Alan Barnes. Mais d’autres compagnons encore seront de l’aventure, les enquêteurs Jago et Litefoot rejoignent le Docteur et Flip dans Stage Fright une enquête sur une mystérieuse performance théâtrale faisant écho avec les vies passées du Docteur….

C’est enfin le dernier face à face avec le Valeyard dans The Brink of Death écrit par Nicholas Briggs, où le 6ème Docteur doit sauver Mel, prisonnière du plan ultime du Valeyard, avec toutes ses vies futures en danger.

This is Colin Baker

Enfin, les fans de « Good Old Sixie » n’ont pas finis d’être gâtés : en septembre une interview de deux heures de Colin Baker par Nicholas Briggs sera aussi disponible. Les CD pré-commandés seront signés par Colin : n’attendez plus !

%d blogueurs aiment cette page :