Trailer de Class et Premières Images du Christmas Special

Bientôt dix mois que l'on attend le retour de notre série favorite, dix long mois sans aucune nouveauté à se mettre sous la dent.

Mais ne désespérez pas ! La chaîne Youtube de Doctor Who a publié ce vendredi non pas un, ni deux, mais TROIS trailers !

Un concernant l'épisode spécial de Noël de cette année et deux concernant Class, le spin-off qui sort cet octobre.

L'épisode de Noël de cette année s'intitule : The Return of Doctor Mysterio. Ecrit par Steven Moffat et réalisé par Ed Bazalgette (réalisateur des épisodes The Girl Who Died et The Woman Who Lived), l'épisode verra le retour de Nardole, personnage du Christmas Special de l'an dernier.

G, interprété par Justin Chatwin
G, interprété par Justin Chatwin
Nardole
Nardole

Le Docteur croisera également un nouveau personnage aux allures de super-héros arborant sur son (très kitsch) costume un "G". Ce dernier sera interprété par le canadien Justin Chatwin, célèbre pour avoir interprété Goku dans Dragon Ball : Evolution, la très mauvaise adaptation du célèbre manga.

The Return of Doctor Mysterio sera diffusé logiquement le 25 décembre 2016 sur BBC One.

Et puis, enfin, deux trailers du spin-off dont la BBC nous parle depuis un peu plus d'un an, Class.

Ces trailers nous présentent les cinq principaux personnages : Charlie, Ram, April, Tanya ainsi que Miss Quill, la professeur de physique. La BBC a confirmé que le Docteur ferait une apparition dans le premier épisode, qui sera diffusé en ligne sur BBC Three et en direct sur BBC One.

Ces trailers nous indiquent également le caractère plus violent et adulte que va revêtir Class par rapport à sa série mère, notamment avec l'avertissement au début du second trailer.

Le compte à rebours est donc lancé, puisque vous pourrez découvrir les deux premiers épisodes dans 15 jours seulement, le samedi 22 Octobre.

Source : Doctor Who Youtube Channel