1 Sep 2015

Posted by in Comics

[Titan Comics] Les sorties de Septembre 2015

La rentrée s’accompagne d’une très bonne surprise pour les fans de comics du Docteur. En effet, Titan Comics nous offre maintenant quatorze numéros par an dont un double pour les séries des Dixième, Onzième et Douzième Docteurs.

Gabby, Clara et Alice, les compagnes du Docteur.

Gabby, Clara et Alice, les compagnes du Docteur.

On débute le 2 septembre avec l’avant dernier épisode du Doctor Who Event réunissant le Dixième Docteur, le Onzième Docteur, le Douzième Docteur et une incarnation mystère de notre Seigneur du temps préféré.

Il sera suivi le 9 septembre par le dernier épisode du Doctor Who Event, le douzième numéro du Douzième Docteur et le premier de la saison deux du Onzième Docteur. Le second met le Douzième Docteur aux prises avec la menace des Hyperion, des étoiles vivantes qui ont pour but de se venger de l’univers et dans le dernier, le Onzième Docteur est accusé d’un génocide qu’il n’a peut-être pas commis et qui pourrait être lié à l’une de ses incarnations passées, le War Doctor.

Couverture de Dr Who Tenth Doctor 2.1

Couverture de Dr Who Tenth Doctor 2.1

Le 16 septembre sera publié le premier comic-book de la seconde saison du Dixième Docteur. Le Seigneur du Temps aux chaussures de plage et sa compagne Gabby Gonzalez comptaient tranquillement se reposer sur une station spatiale mais une guerre est provoquée par une chanson mystérieuse.

Le 23 septembre voit le Neuvième Docteur, le Onzième Docteur et le Douzième Docteur se bousculer dans les rayons de nos comic-shops favoris. Le cinquième et dernier numéro de la mini-série consacrée à l’incarnation jouée par Christopher Eccleston conte la conclusion de ses aventures et de la confrontation Unon/Lect. Dans le deuxième numéro de sa saison deux, le Onzième Docteur et sa compagne Alice Obiefune sont poursuivis par des chasseurs de primes intergalactiques dont pourrait faire partie Abslom Daak, Dalek Killer. Enfin, le Douzième Docteur et Clara Oswald doivent tenter d’échapper aux Hyperion déchainés.

Source : Titan Comics

%d blogueurs aiment cette page :