29 Mai 2017

Posted by in Comics

[Titan Comics] Un multi-Docteurs en 2017 !

Titan Comics est l’éditeur anglais publiant les séries régulières des Neuvième, Dixième, Onzième et Douzième Docteurs (joués respectivement à l’écran par Christopher Eccleston, David Tennant, Matt Smith et Peter Capaldi). À l’exception de celle du Neuvième, les trois autres séries sont éditées en France par Akileos.

Après avoir fait se rencontrer quatre Docteurs en 2015 et célébré les 50 ans des Cybermen en leur compagnie, Titan fait de nouveau se croiser les quatre incarnations récentes de notre Seigneur du Temps préféré. Le crossover s’appellera Doctor Who : The Lost Dimension.

Il comprendra huit numéros et les opposera au Vide, une entité cosmique dévorant l’univers à travers l’espace et le temps. Le premier numéro Doctor Who: The Lost Dimension Alpha sortira en août. Il est écrit par George Mann (les comics du Onzième Docteur) et Cavan Scott (ceux du Neuvième Docteur) avec des dessins de Rachael Stott (artiste du Douzième Docteur) et Rod Fernandes et il aura trois couvertures, une représentant le TARDIS, une couverture photo par Will Brooks et une couverture multi-Docteurs par Rachael Stott et Luis Guerrero.

Doctor Who: The Lost Dimension continue dans Ninth Doctor Special qui sera publié la même semaine et aura deux couvertures, une photo de Will Brooks et une dessinée par Adriana Melo.

Source : Blogtor Who

%d blogueurs aiment cette page :