16 Oct 2015

Posted by in Cast & Crew, TV

The Zygon Invasion : synopsis officiel

zyons pas beau

Ils sont moches, ils sont méchants, et de plus, ils peuvent prendre l’apparence de monsieur/madame tout le monde. Je parle évidement des Zygons qui ferons leur retour prochainement dans la nouvelle saison de Doctor Who, et plus précisément dans un double épisode écrit par Peter Harness et réalisé par Daniel Nettheim.

La BBC a publié le synopsis de la première partie, The Zygon Invasion, dont La diffusion est programmée pour le samedi 31 octobre sur la chaîne BBC One.

Les Zygons sont une race d’extraterrestres changeurs de forme, qui ont toujours vécu secrètement parmi nous, sur la Terre, inconnus de tous et invisibles – jusqu’à maintenant !

Lorsque Osgood est kidnappée par un gang de voyous Zygons, le Docteur, Clara et UNIT doivent se disperser à travers le monde dans une tentative pour la libérer. Mais vont-ils arriver à temps, et peuvent-ils arrêter un soulèvement avant qu’il ne soit trop tard ?

Niveau casting, autre que la présence de Jemma Redgrave dans le rôle de Kate Stewart et d’Ingrid Oliver dans celui de la ressuscitée Osgood, seront présent :

Jaye Griffiths

Jaye Griffiths

Jaye Griffiths, actrice britannique de télévision, très connue pour son rôle principal dans la série culte des années 90 de la BBC, Bugs, et qui est déjà apparue brièvement dans le premier épisode de la saison 9, dans le rôle de Jac, et qui pourrait cette fois-ci avoir, peut-être, un rôle un peut plus important dans cette histoire.

Rebecca Front

Rebecca Front

Rebecca Front, une actrice anglaise vue dans divers séries de comédie satirique, telles que On The Hour, The Day Today and Knowing Me, Knowing You…with Alan Partridge, Dust, Time Gentlemen Please, Nighty Night, Big Train, Lewis et Death Comes to Pemberley.

Todd Kramer

Todd Kramer

Todd Kramer, un acteur américain qui a joué, entre autres, je vous l’accorde, dans beaucoup de nanars « direct to DVD », tels que Pterodactyl, Hannibal Rising et Running Scared, mais par contre, il a quand même été dans le Hellboy de Guillermo del Toro (même si c’était un rôle non crédité).

Abhishek Singh

Abhishek Singh

Et le plus surprenant et le plus inattendu d’entre eux, le politicien Abhishek Singh, un membre du Parlement Indien (Lok Sabha).

Source : DoctorWhoTV

%d blogueurs aiment cette page :