26 Avr 2017

Posted by in TV

[Saison 10] Synopsis officiel et détails sur Knock Knock

En attendent l’arrivée du troisième épisode, « Thin Ice », ce samedi 29 avril 2017 sur BBC One, la chaîne anglaise vient de nous dévoiler le synopsis officiel de l’épisode qui suivra, « Knock Knock » (diffusion prévue le 6 mai 2017), et donne, par la même occasion, un peu plus de détails le concernant. En voici la traduction :

Bill est en train de déménager avec des amis et ils ont trouvé la maison parfaite. Qu’importe si le loyer est curieusement bon marché, et si le propriétaire est un peu effrayant…

Le vent souffle, les panneaux de plancher craquent, et le Docteur pense que quelque chose ne va pas du tout. Qu’est-ce qui se cache dans l’étrange tour au cœur du bâtiment – et comment cela se fait-il qu’ils n’arrivent pas à y pénétrer ?

« Knock Knock » est un épisode réalisé par Bill Anderson et écrit par Sarah Dollard, qui avait précédemment écrit en 2015 celui de l’épisode 10 de la saison 9, intitulé « Face the Raven »/ »Le Corbeau ».

Le propriétaire inquiétant mentionné dans le synopsis est interprété par David Suchet, un comédien anglais surtout connu du grand public pour avoir joué le rôle du détective belge Hercule Poirot, personnage emblématique créé par la romancière anglaise Agatha Christie, dans la série télévisée du même nom, de 1989 à 2013. Les plus cinéphiles d’entre vous l’auront sûrement reconnu dans Maxwell (2007), un film réalisé par Colin Barr qui retrace les derniers jours du magnat des médias Robert Maxwell, interprété par David Suchet – rôle pour lequel il reçoit un International Emmy Award du meilleur acteur en 2008.

Pour en revenir à l’épisode qui sera diffusé ce samedi, « Thin Ice » : saviez-vous qu’à l’origine, un scénariste du nom de Marc Platt avait écrit une histoire portant le même titre pour une éventuelle saison 27 de la série classique de Doctor Who, prévue pour 1990 ? Mais comme la série fut interrompue après la diffusion de la saison 26 en 1989, cette histoire mettant en scène le Septième Docteur et Ace McShane face aux Guerriers de Glace n’a jamais vu le jour. Toutefois, elle existe en format audio depuis 2011 à travers la collection The Lost Stories produite par Big Finish. Donc, si cela vous intéresse, vous pouvez vous la commandez via leur site ici.

Source : DoctorWhoTV

%d blogueurs aiment cette page :