15 Sep 2015

Posted by in Trailers & Annonces, TV

[ Spoilers ] Titres et synopsis des épisodes de la saison 9

12032984_10156275372705001_9141914905177081405_n[1]

Aujourd’hui a été bien rempli : après une révélation des noms des épisodes de la saison 9, voici que Radio Times nous donne le synopsis des épisodes selon le producteur Steven Moffat, ainsi que quelques citations des épisodes en question. Attention, les spoilers vont commencer!

Episode 1: The Magician’s Apprentice

vlcsnap-2015-08-12-21h18m29s57

Écrit par Steven Moffat
Dirigé par Hettie MacDonald

Qu’est-ce qu’un cadran de confession ?

Dans votre vocabulaire, c’est un testament. Ceci est la dernière volonté et le testament du Seigneur du Temps nommé le Docteur.

Le message ultime d’un scientifique sur le point de mourir. Un appel du coin le plus meurtrier de l’espace et du temps. Seul un homme peut y répondre, mais il a disparu de l’espace-temps. Où est le Docteur ? Alors que les cieux de la planète Terre sont gelés, Clara Oswald forge une dangereuse alliance.

Le Docteur est parti de l’Univers – ses amis comme ses ennemis ne peuvent le trouver nulle part. Lorsque même les Daleks ne peuvent déceler leur ancien ennemi, et que le vieil ami et Némésis du Docteur, Missy, est obligée de demander de l’aide, cela signifie-t-il que le fou avec sa boîte a véritablement disparu ? Quelle peur, ou quelle terrible honte, a bien pu conduire le Docteur à se cacher dans l’ombre ? Les réponses sont encore plus terribles que les pires hypothèses de Clara, et elle se retrouve elle-même embarquée dans le pire cauchemar du Docteur…

 

Episode 2: The Witch’s Familiar

85672[1]Écrit par Steven Moffat
Dirigé par Hettie MacDonald

Le Docteur est piégé. Il est prisonnier des créatures qui le haïssent le plus dans l’Univers. Entre lui et nous se tient tout ce que la meilleure race  guerrière de l’Univers peut nous envoyer. Nous, de l’autre côté, n’avons qu’un bâton pointu.

Il y a des endroits où le Docteur ne devrait jamais aller. Des planètes où il ne survivrait pas une heure. Quand il se retrouve lui-même dans l’un des pires de ces endroits, sans son TARDIS, ni son sonique et  que ses meilleurs amis  se font tuer sous ses yeux, seul son génie lui permet de rester en vie. Et peut-être quelque chose d’autre. Quel est le testament du Docteur ? Pourquoi a-t-il quitté Gallifrey il y a des siècles ? Et est-ce un secret qu’il dévoilera facilement ?

Episode 3: Under the Lake

Écrit par Toby Whithouse
Dirigé par Daniel O’Hara

C’est impossible! C’est maléfique! Je le hais! C’est stupéfiant! Je veux L’EMBRASSER A MORT.

Sous un lac, dans la pénombre dégoulinante d’une base sous-marine, se tient un vaisseau spatial noir et brillant, remonté du fond du lac. Il n’y a rien à l’intérieur – mais quand l’équipe de la base commence à mourir, ils font une terrible découverte : les fantômes existent. Et leur amis refusent de rester morts ! Le Docteur et Clara arrivent pour trouver une base assiégée au-delà de la tombe. Et comment les morts peuvent-ils se relever ? Qu’est ce qui a pu les ramener ? Quand le Docteur découvre la vérité, elle s’avère encore plus effrayante que n’importe quelle histoire de fantôme.

Episode 4: Before The Flood

Écrit par Toby Whithouse
Dirigé par Daniel O’Hara

Docteur. Bonjour. Puis-je simplement vous dire: très grand fan.

Dans les vestiges sinistres d’une ville qui n’a jamais existé, quelque chose traque le Docteur et ses amis. Une bataille désespérée pour la survie est en route, mais cette fois, nos héros savent déjà qui d’entre eux ils vont perdre. Avec le passé et le futur en jeu, le Docteur va faire fi des règles pour gagner la partie. Quelque chose pourra-t-il arrêter le Roi Pêcheur? Et plus important, qui a composé la cinquième symphonie de Beethoven?

Episode 5: The Girl Who Died

85673[1]Écrit par Jamie Mathieson and Steven Moffat
Dirigé par Ed Bazalgette

Il y aura la guerre demain. Et voici quelques informations, dernière nouvelle – on est sur le point de les défoncer !

Dans un coin perdu de l’Histoire, dans un petit village Viking où tous les guerriers viennent juste d’être massacrés, une jeune fille nommé Ashildr est sur le point de faire une terrible erreur. Les Mire sont les guerriers les plus mortels de la Galaxie, connus pour être inarrêtables et sans merci – et Ashildr vient de leur déclarer la guerre. Le Docteur et Clara ont douze heures pour transformer une bande de fermiers et de forgerons en une force de frappe prête à affronter Odin lui-même. Et il y a plus – c’est aussi le jour où le Docteur se souvient du moment précis où il avait vu son visage avant.

Episode 6: The Woman Who Lived

85688[1]Écrit par Catherine Tregenna
Dirigé par Ed Bazalgette

Ninja, religieuse, chirurgienne, scientifique, compositrice, inventrice… C’est un CV fantastique.

Angleterre, 1651. Le bandit de grand chemin connu sous le nom du Cauchemar répand la terreur sur le pays. Mais le Cauchemar n’est pas ce qu’il semble être et son complice souffleur de feu qui se tapit dans l’ombre n’est clairement pas un humain normal. Le Docteur, sur la piste d’un artefact alien, est mis face à face avec les conséquences de ses propres actes. Pour une fois, il rencontre quelqu’un qui ne le laissera pas faire marche arrière. Mais le Cauchemar sera-t-il son ami ou son ennemi ? Il se pourrait bien qu’il faille attendre la fin de l’Univers pour en être sûrs.

Episode 7: The Zygon Invasion

85681[1]Écrit par Peter Harness
Dirigé par Daniel Nettheim

« Opération double » est une opération sous couverture, en dehors des structures classiques de UNIT, pour réinstaller et reloger une race alien en secret sur la planète Terre.

Il y a longtemps, le Docteur a fait un marché dans la Tour de Londres. 20 millions de Zygons circulent parmi nous, sous forme humaine, vivant indétectables, en paix et harmonie. Mais des fissures apparaissent dans cette paix fragile. Humains et Zygons disparaissent. Dans des cités HLM, des ascenseurs sont manquants et loin par delà les rues de la Grande-Bretagne, des capsules aliens sont en train de croître dans des cavernes secrètes. Le conseiller scientifique de UNIT, Osgood, envoie un message désespéré au Docteur – mais Osgood est morte depuis longtemps, comment cela est-il possible ?

Episode 8: The Zygon Inversion

85682[1]Écrit par Peter Harness and Steven Moffat
Dirigé par Daniel Nettheim

Les Humains ne nous ont pas accepté comme nous sommes. Si nous ne pouvons nous cacher, nous devons combattre. Vous allez être le premier. Vous allez être le premier qui fera ouvrir les yeux aux humains.

Le futur de la Terre est scellé dans une boîte dans les archives de UNIT, et seul le Docteur sait ce qu’il y a à l’intérieur. Avec UNIT sous contrôle Zygon, et Clara perdue, le Docteur et Osgood se retrouvent fugitifs dans un Londres où personne n’est de confiance – mais le vieux Seigneur du Temps, rusé, sait qu’il reste un dernier espoir pour la paix. Parce que cette boîte noire n’est pas n’importe quelle vieille boîte : c’est une boîte d’Osgood!

Episode 9: Sleep No More

85684[1]Ecrit par Mark Gatiss
Dirigé par Justin Molotnikov

Il s’agit d’une vidéo récupérée par une mission de sauvetage spatial. Si vous tenez à votre vie, à votre santé mentale et au futur de votre espèce, NE LA REGARDEZ PAS !

Episode 10: Face The Raven

85685[1]Écrit par Sarah Dollard
Dirigé par Justin Molotnikov

Il y a toujours eu des rumeurs. Des histoires se passant de voyageur à voyageur, murmurant à propos de rues cachées, des poches de vie alien juste ici sur Terre.

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une rue que vous n’aviez jamais vue ? Le jour suivant, pourriez-vous ne pas retrouver cette rue une nouvelle fois ? Vous ne rêviez pas. Votre mémoire ne vous joue pas de tours. Comme beaucoup d’âmes perdues à travers les âges, vous avez découvert un secret extraordinaire – soyez reconnaissants d’en être ressortis vivants. Le Docteur et Clara, avec leur vieil ami Rigsy se retrouvent dans un monde extraterrestre, camouflé parmi les rues de Londres. Certains d’entre eux n’en ressortiront pas vivants. Un des trois intrus devra faire face au corbeau.

Episode 11: Heaven Sent

85686[1]Écrit par Steven Moffat
Dirigé par Rachel Talalay

Quand, enfin, vous vous levez pour y aller, il y aura une ombre juste à côté de vous. Et votre vie sera alors terminée.

Dans un monde différent de tous ceux qu’il a vus, le Docteur fera face au plus grand challenge de ses nombreuses vies. Et il devra y faire face seul.

Episode 12: Hell Bent

85687[1]

Écrit par Steven Moffat
Dirigé par Rachel Talalay

Est-ce une chanson triste?

Rien de triste jusqu’à sa fin. Ensuite, tout l’est.

Comment elle s’appelle?

Je pense qu’on l’appelle Clara.

Parlez-moi d’elle.

Si vous prenez tout de lui et que vous le trahissez et que vous le piégez et que vous brisez ses deux cœurs, jusqu’à quelles extrémités le Docteur ira ? Le temps est finalement venu pour le Docteur de se confesser.

Voilà, les gens. Vous avez le menu pour les 12 prochaines semaines. Moins d’une semaine d’attente avant l’entrée. Alors, bon appétit !

85669[1]

Souce: Radio Times

%d blogueurs aiment cette page :