25 Août 2015

Posted by in Trailers & Annonces

[Spoilers] Saison 9, ce que l’on sait, première partie

p02yqhvd[1]

Dans moins de quatre semaines, la saison 9 va commencer. Nous en sommes à trois trailers mais d’autres informations ont filtré. Et certaines sont très intéressantes.

Commençons par une interview dans le magazine SFX de notre producteur préféré, Steven Moffat, nous parlant de chacun des épisodes :

Épisodes 1 et 2 : The Magician’s Apprentice et The Witch’s Familiar

 Daleks

« Beaucoup de Daleks seront présents et cette fois-ci, nous sommes sérieux ! Clara va recevoir une mystérieuse convocation et devra s’allier avec Missy pour trouver le Docteur dans un endroit plus qu’ancien. »

Épisodes 3 et 4 : Titres inconnus

saag[1]

“Cet épisode en deux parties est écrit par Toby Whithouse et va présenter une base sous-marine assaillie par des fantômes rampants ainsi qu’une île qui est sur le point d’être submergée par l’eau. Mais qui ou quoi fait cela et comment le Docteur peut-il arrêter cela? Ça va être très effrayant, mystérieux et oppressant, comme certains épisodes classiques.”

 

Épisodes 5 et 6 : The Girl Who Died et The Woman Who Lived

A_dragon_in_Doctor_3406116k[1]

“Ces deux-là vont être exceptionnels ! La première partie sera à propos de Vikings combattant des robots mercenaires (plus un dragon !) et la deuxième verra un groupe de bandits de grand chemin ayant affaire à un dieu nordique.”

Épisodes 7 et 8 : Invasion of the Zygons et Inversion of the Zygons

Doctor-Who-578328[1]

“…Le Jour du Docteur joue le rôle de prologue pour celui-ci : les Zygons ont fait la paix avec les Humains mais tous les Zygons ne sont pas d’accord avec cette décision, alors une armée a été levée et maintenant, ils se soulèvent contre UNIT !”

Épisode 9 : Titre inconnu

Mark Gatiss

“Il n’était pas possible de faire un épisode pareil il y a 10 ans quand la série est revenue et Mark l’a réécrit encore et encore jusqu’à atteindre la perfection. C’est une belle histoire, très angoissante et spéciale, je pense que cela deviendra un classique immédiatement.“

 

Épisode 10 : Titre inconnu

12th-new[1]

“Un épisode qui nous a sauté aux yeux quand nous nous sommes dit ”pourquoi n’avons-nous pas fait cela avant ? C’est totalement dans l’esprit de Doctor Who, nous devons le faire immédiatement”. Et quand Sarah Dollard est arrivée avec le script final, c’était encore meilleur que prévu. Franchement, ça va devenir un épisode préféré des fans, tout le monde voudra le revoir.”

Épisodes 11 et 12 : Titres inconnus

2B6FC7F400000578-3201043-image-a-2_1439822639816[1]

“Un défi. Je ne dirai rien d’autre parce que sinon, ça va être trop révélateur, mais quand vous le regarderez, vous vous demanderez comment exactement le Docteur et Clara vont pouvoir réussir leur coup.”

 

Voilà, nous avons déjà l’avis de Moffat. Mais n’oubliez jamais, Moffat ment. Quoi d’autre nous révélera cette saison 9 ? Attendez le 19 septembre, ou lisez les prochains articles sur les spoilers de la saison 9 !

Sources : SFXTrailer

%d blogueurs aiment cette page :