5 Août 2015

Posted by in Cast & Crew, Rumeurs, TV

[SPOILER] Osgood et les Zygons de retour dans la saison 9

retour-osgood

Après le retour inattendu de Missy, un autre personnage reviendra d’entre les morts pour la saison 9, Osgood ( Ingrid Oliver) qui a pourtant été désintégrée par Missy à la fin de la saison 8. Il semblerai bien que Doctor Who connaisse un peu le même syndrome des morts dans les comics book américains, oui en effet, la mort c’est comme un rhume, on fini un moment par en guérir.

Bien-sûr, à bien y réfléchir, de nombreuses théories pouvaient nous avancer sur le retour probable d’Osgood, car depuis l’épisode spécial des 50 ans de la série, The Day of the Doctor (Le Jour du Docteur) deux Osgood subsistent, l’une est un Zygon, qui a pris sa forme physique, et l’autre est évidement l’originale. Se pourrait-il que l’Osgood qui a connu une fin tragique soit en réalité le Zygon et que la vraie est encore envie, ou l’inverse?.  En tout cas,  les Zygons feront également leur retour dans cette prochaine saison, ce qui fera leur seconde apparition dans la nouvelle série, bien que cela ne nous surprenne guère. Nous pouvons en apercevoir un dans la bande-annonce qui nous a était dévoilé récemment.

D’autres théories des plus farfelues peuvent expliquer le retour d’Osgood, avec la science-fiction tout est possible. Il se pourrait qu’elle soit un double alternatif d’Osgood dans une autre dimension spatio-temporelle explorée par Clara et Le Docteur. Il se pourrait également que l’arme de Missy ne désintègre pas ses victimes mais les téléportes autre part, ce qui expliquerait que les deux personnages en question n’aient pas totalement disparu dans le dernier épisode. Quoi qu’il en soit, le staff Doctor Who est heureux d’accueillir Ingrid Oliver pour son retour dans la série, vous vous pouvez voir ci dessous la danse de la victoire:

 

Steven Moffat s’est d’ailleurs exprimé en ces termes :

“Osgood est de retour,  toute fraîche de son propre assassina de la fin de la saison précédente. Nous avons récemment confirmé qu’Osgood était définitivement morte et pas de retour parmi nous – mais dans une série à propos de voyage dans le temps, tout peut arriver. La brillante Ingrid Oliver est de nouveau en action. Mais cette fois ci, le docteur peut il croire sa fan numéro un? » 

Ingrid Oliver n’a pas tardé elle aussi à réagir à la suite de cette annonce :

“Comme tous les acteurs ayant travaillé dans Doctor Who vous le diront, il y a toujours un espoir qu’ils vous invitent à revenir. Recevoir réellement cet appel était à la fois inattendu et génial. Le mot « honneur » est beaucoup utilisé, mais ça l’est vraiment, c’est un honneur »

Pour l’heure, Osgood et les Zygons apparaîtrons dans les épisodes 7 et 8 écrits par Peter Harness (auteur de Kill the Moon) et réalisé par Daniel Nettheim. Certaines rumeurs donnerai le titre de « Zygons« , affaire à suivre.

Voici quelques photos de tournage de cette histoire.

Osgood.23Screen Shot 2015-05-17 DW.11Screen Shot 2015-05-05 Dw.26

Sources: BBC One Doctor Who, Doctor Who TV

%d blogueurs aiment cette page :