24 Fév 2015

Posted by in Cast & Crew

Samuel Anderson gagne un TV Award pour son rôle dans Doctor Who

Samuel-Anderson-TV-Awards-2015Samuel Anderson a gagné le prix de la meilleure performance masculine à la télévision pour le rôle de Danny Pink dans la huitième saison de Doctor Who, lors de la 10e cérémonie des Screen Nation Film & Television Awards, qui a eu lieu le 15 février 2015 au London’s Hilton Metropole.

Fondés en septembre 2003 par le producteur Charles Thompson, les Screen Nation Film & Television Awards ont pour but de récompenser et de mettre en valeur le talent d’artistes d’origine africaine dans l’industrie du cinéma.

Gugu Mbatha-Raw et David Oyelowo, les deux acteurs principaux du film récompensé dans la catégorie « Meilleur film international », Selma d’Ava DuVernay (dont la sortie est prévue en France le 11 mars 2015), ont par ailleurs reçu respectivement le prix de la meilleure performance féminine et masculine dans un film.

Si le rôle de Danny Pink semble avoir définitivement pris fin lors du dernier épisode de la saison 8 de Doctor Who, nous pouvons cependant souhaiter le meilleur à Samuel Anderson pour la suite de sa carrière à l’écran.

Source : Doctor Who News

%d blogueurs aiment cette page :