7 Mai 2018

Posted by in Audios, News

River Song face aux Maîtres

Le format audio permet tout, beaucoup plus qu’à la télé et pour un budget bien inférieur. Réunir deux incarnation du Maître est extrêmement rare à la télé (ce n’est arrivé que dans le final de la saison 10). Et Big Finish frappe fort en réunissant non pas deux incarnations mais bien QUATRE incarnations différentes.

Cette réunion se tiendra dans la saison 5 du spin-off audio The Diary of River Song, répartie en 4 histoires :

  • The Bekdel Test par Jonathan Morris
  • Animal Instinct par Roy Gill
  • The Lifeboat and the Deathboat par Eddie Robson
  • Concealed Weapon par Scott Handcock

Accompagnant Alex Kingston dans le rôle du professeur River Song, nous avons Geoffrey Beevers, qui a incarné un Maître trop cuit au four dans The Keeper of Traken (1981) ; Derek Jacobi, qui a joué le professeur Yana dans le final de la saison 3 de la nouvelle série ; et pour la première fois Michelle Gomez dans le rôle de Missy (bien qu’elle ait déjà joué pour Big Finish en 2007 pour un autre rôle) – sans oublier Eric Roberts, qui reprend ici son rôle du Quatrième Maître après le téléfilm de 1996.

Il est encore trop tôt pour connaître les synopsis de ces quatre histoires, surtout que ce coffret n’est prévu que pour janvier 2019 et que la saison n’est pas encore sortie. Néanmoins, cette annonce a de quoi faire exploser notre baromètre de l’impatience ! Des histoires multi-Docteur, on en a à foison, multi-Maître c’est déjà plus rare. Mais quand deux acteurs font leur première apparition, il y a de quoi sauter au plafond !

La saison 5, ainsi que la saison 4 sont disponible en pré-commande. Profitez de cette occasion pour découvrir ou redécouvrir les aventures inédites de River Song.

Pré-commander The Diary of River Song: Series 5

Source : https://www.bigfinish.com/news/v/river-song-5

%d blogueurs aiment cette page :