4 Mai 2015

Posted by in Audios, Spin-offs

Un retour de Torchwood en audio annoncé

10407435_1048934585135723_8813574880893425756_n

Big Finish Productions, une société bien connue pour ses diverses aventures audios Doctor Who, a annoncé aujourd’hui un retour de Torchwood et plus particulièrement de John Barrowman dans le rôle du Capitaine Jack Harkness dans une série de six productions audios.

Nombreux sont les fans de Doctor who à avoir regardé son époustouflant spin-off Torchwood, mettant en scène l’immortel capitaine qui tente, entouré de son équipe, de lutter une fois de plus contre divers aliens.

Ces nouvelles aventures se concentreront sur les différents membres de l’équipe Torchwood, et exploreront leurs comportements respectifs face à un mystérieux événement.

John Barrowman est pour le moment le seul acteur dont la présence a été annoncée… La célèbre Gwen Cooper, interprétée par Eve Myles, sera-t-elle présente comme toujours à ses côtés ? Rien n’est moins sûr.

Excité, le créateur de Torchwood Russel T Davies dit :

« Torchwood s’est rendu sur la Lune, aux États-Unis et même sur l’Himalaya, mais je crois que l’équipe rentre finalement à la maison, entre les mains de la brillante société Big Finish. »

Le producteur James Goss explique:

« Ce qui est génial à propos de Torchwood, c’est que la série est aussi inarrêtable et imprévisible que le Capitaine Jack lui-même. Torchwood a toujours reçu un excellent audimat sur presque toutes les chaînes de la BBC, et elle fait partie des rares séries à s’être exportée jusqu’au États-Unis avec succès. Nous sommes très heureux de continuer cette aventure. C’est tellement excitant de commencer cette série avec John Barrowman! Ce sera l’occasion pour lui de montrer un tout nouveau côté du personnage. »

Le producteur exécutif Jason Haigh-Ellery nous dit:

« Nous allons redonner vie au capitaine Jack Harkness (pour peut être la millième fois), c’est fantastique! Il reste de nombreuses aventures de Torchwood à raconter, je suis extrêmement impatient à l’idée de voir l’équipe défendre la Terre une fois de plus. Je suis très reconnaissant pour la foi que la BBC et Russel T Davies ont tous deux placé en nous et très excité de rentrer dans une nouvelle aire Big Finish. »

Le second producteur exécutif Nicholas Briggs nous dit enfin:

« Torchwood est quelque chose que nous voulons faire depuis des lustres. Les personnages sont géniaux et de nombreuses histoires restent à raconter. Notre mission est de donner vie à une nouvelle série d’aventures dramatiques. Nous commençons avec ces audios plus intimes, plus centrés sur quelques personnages, puis nous irons vers des épisodes avec plus d’acteurs et même un cadre plus large. Nous avons hâte de travailler avec les acteurs et cela a été un tel plaisir de coopérer avec Russel T Davies! Il n’aurait pas pu nous être plus serviable. »

« The Conspiracy« , le premier épisode de cette série d’audios sortira en septembre 2015, puis les 5 autres suivront mensuellement à partir de janvier 2016.

11146554_1048929605136221_3790296917015244277_n

 source

%d blogueurs aiment cette page :