6 Août 2015

Posted by in Cast & Crew, TV

Reece Shearsmith rejoint le cast de la saison 9!

 Reece Shearsmith Reece Shearsmith rejoint Peter Capaldi (le Docteur) et Jenna Coleman (Clara Oswald) dans le TARDIS pour cette neuvième saison de Doctor Who dans un épisode écrit par Mark Gatiss!

Il est apparu dans le rôle de Patrick Troughton dans le film An Adventure in Space and Time écrit par Mark Gatiss, réalisé par Justin Molotnikov et produit par Nikki Wilson. Mais il est plus connu pour son travail dans la série The League of Gentlemen aux côtés de  Steve Pemberton, Mark Gatiss et son co-auteur Jeremy Dyson.

Reece a déclaré à propos de son rôle dans dans Doctor Who: « Je suis absolument ravi d’être dans Doctor Who avec Mark Gatiss qui m’a écrit un rôle fantastique dans un épisode effrayant, qui, et je suis autorisé à le dire, va être différent de tout épisode antérieur de Doctor Who. C’est une joie d’avoir une place dans le show, un insigne d’honneur certain »

Reece Shearsmith et Mark Gatiss

Shearsmith et Mark Gatiss sur le tournage de An Adventure in Space and Time

Mark Gatiss, qu’en a lui, ajoute: « Je suis enchanté d’écrire à nouveau pour l’équipe brillante du TARDIS que forment Peter et Jenna et je suis très excité à propos de cette histoire particulière. Elle tourne dans les recoins sombres de mon esprit depuis un long moment! Je suis également très heureux d’accueillir mon ami Reece Shearsmith dans le show. Il me harcèle depuis dix ans! »

Reece Shearsmith sera rejoint pour cet épisode par Elaine Tan (Eastenders, Entourage), Neet Mohan (All in Good Time, Desert Dancer), Bethany Black (Cucumber, Banana) et Paul Courtenay Hyu (Dalziel and Pascoe, Coronation Street)

 

source: DW Tv et BBC one

%d blogueurs aiment cette page :