12 Nov 2015

Posted by in Comics

Le Quatrième Docteur arrive chez Titan Comics

DW_Fourth Doctor2DW_Fourth Doctor3DW_Fourth Doctor1

Titan Comics et BBC Worlwide proposent une mini-série de cinq numéros mettant en scène le Quatrième Docteur (joué par Tom Baker à l’écran) et sa compagne Sarah Jane Smith (interprétée par Elisabeth Sladen).

Prévue pour Mars 2016, elle est écrite par Gordon Rennie et Emma Beeby et se nomme Gaze Of The Medusa. Illustrée par Brian Williamson, elle se déroule dans l’Angleterre victorienne et voit le Seigneur du Temps à l’écharpe multicolore affronter une femme mystérieuse à la tête d’une armée cachée dans une maison d’aveugles, des Scryclops et une chose terrible extraterrestre possédant une faim inextinguible criant depuis la préhistoire.

Cette mini-série est dans la continuité des titres de Titan Comics mettant en scène les Docteurs car les Huitième, Neuvième, Dixième, Onzième et Douzième font déjà l’objet de comic-books. On peut quand même légitimement s’interroger sur l’absence des autres incarnations de notre Gallifreyen préféré.

Le premier numéro de notre héros à l’écharpe bariolée aura six couvertures alternatives dont une réalisée par Alice X. Zhang, une variante photo et une blanche pouvant servir de support pour une dédicace d’artiste.

Prêt à vous gaver de jelly babies en Mars 2016 ?

Source : CBR

%d blogueurs aiment cette page :