4 Nov 2016

Posted by in Trailers & Annonces

Prequel du Christmas Special le 18 novembre pour le Children in Need

Chaque année a lieu au Royaume-Uni le Children In Need. Il s’agit d’un téléthon ayant pour but de récolter des fonds afin améliorer la vie des enfants et des jeunes handicapés britanniques.

Cette émission est diffusée simultanément sur plusieurs chaînes de la BBC, et depuis sa création en 1980, Doctor Who a produit quelques programmes pour l’association caritative.
De l’épisode multi-docteurs The Five Doctors en 1983 à l’épisode Born Again, qui introduisit le Dixième Docteur au public en 2005, en passant par le fameux mais détesté Dimensions in Time en 1993, la série a toujours apporté sa contribution.

Cette année, nous aurons la chance de découvrir un mini épisode introductif au Christmas Special de cette année : The Return of Doctor Mysterio.

« L’aperçu verra le Docteur, joué par Peter Capaldi et Nardole, joué par Matt Lucas, faire équipe avec un reporter d’investigation, joué par Charity Wakefield et un justicier masqué joué par Justin Chatwin pour défendre New York d’une terrifiante invasion alien » a annoncé la BBC.

La chaîne publique britannique a également dévoilé une nouvelle image, sur laquelle on voit le Docteur au téléphone…

Le Docteur au téléphone

Le Docteur au téléphone

Ce mini épisode sera diffusé pendant la soirée du Children in Need le 18 novembre prochain, tandis que l’épisode de Noël sera diffusé le 25 décembre et durera 60 minutes.

Source : Radio Times

%d blogueurs aiment cette page :