9 Mar 2016

Posted by in Trailers & Annonces, TV

Peter Capaldi et la saison 11

capaldi-lorraine-2016

Ah, Doctor Who et ses rumeurs. Ici, ce n’est pas un bruit de couloir mais une réalité. Peter Capaldi serait prêt à reprendre le rôle pour la onzième saison… peut-être.

Dans une interview récente pour la sortie en DVD de la saison 9, notre cher Docteur a répondu à quelques questions. Dont notamment son futur dans la série.

Je ne me suis pas encore fait mon idée. On m’a demandé de rester, ce qui est charmant, et je pense que Chris Chibnall est fantastique et un excellent choix. Pour être parfaitement honnête, c’est tellement loin dans le futur… Vous savez, dire au revoir à quelque chose comme Doctor Who est très difficile, et je ne veux pas faire cette décision tout de suite, maintenant. Ils m’ont demandé si je voulais rester donc quand je serai forcé de faire une décision, je la ferai.

Pour ce qui est de la saison 10, à part le fait que « cela va commencer très bientôt », nous n’avons droit qu’à cette phrase cryptique.

Pour certaines raisons, je ne suis pas autorisé à vous en parler précisément, Doctor Who est toujours voilé de mystères.

Voilà de quoi rassurer les adorateurs de notre Douzième Docteur. En attendant, survivez bien au hiatus !

Source : Doctor Who TV

%d blogueurs aiment cette page :