30 Mar 2015

Posted by in Cast & Crew, Évènements

Peter Capaldi à la Doctor Who Experience

Peter Capaldi, le Douzième Docteur, a fait une jolie surprise aux jeunes fans venus visiter la nouvelle version de la Doctor Who Experience à Cardiff en faisant une apparition surprise dans le TARDIS. Par chance, des caméras étaient sur place pour filmer la rencontre. À l’occasion du dixième anniversaire de la nouvelle série, Peter Capaldi a endossé le rôle du Docteur devant les enfants pour une série de questions/réponses.

Questionné sur son incarnation favorite le Docteur a répondu en citant le nom de tous les acteurs qui l’ont précédé et expliqué qu’en regardant bien son visage, les aspects de toutes ses incarnations se retrouvent dans ses expressions.

Quand on lui a demandé qui était son compagnon préféré il a cité, visiblement ému, Susan sa petite-fille qu’il a promis de revoir un jour. Clara est aussi quelqu’un de spécial pour son incarnation actuelle. Il a expliqué aux enfants ses difficultés à communiquer avec les gens ce qui lui donne un aspect brusque et parfois sévère, mais qu’il n’est pas mauvais, juste qu’il a besoin d’apprendre à communiquer de nouveau.

Voici la vidéo de cette belle rencontre, preuve s’il en était encore besoin, que Peter Capaldi est aussi fantastique avec ses fans qu’à l’écran.

Source : Blogtor Who

%d blogueurs aiment cette page :