5 Août 2015

Posted by in Cast & Crew

Qui est le personnage joué par Maisie Williams ?

Maisie-Williams-590822Depuis que Maisie Williams est apparue dans la bande-annonce de la saison 9 de Doctor Who, lâchant cette réplique incendiaire « What took you so long old man ? » (« Tu en as mis du temps, vieil homme »), de nombreux fans se sont alors empressés d’essayer de découvrir quel rôle la jeune interprète d’Arya Stark de Game of Thrones pourrait bien tenir au côté du Seigneur du Temps et de nombreuses théories ont fleuries sur internet. Se pourrait-il qu’elle soit Susan, la petite-fille du Premier Docteur, ou bien Jenny, la fille crée artificiellement du Dixième Docteur  durant la saison 4, ou encore bien la mère Michelle qui a perdu son chat…

Si son rôle reste encore mystérieux, Steven Moffat, le showrunner de la série Doctor Who vient tout de même de révéler à la presse quelques détails à l’occasion de la Television Critics Association qui c’est tenu le vendredi 31 juillet 2015.

Elle ne joue pas un personnage déjà existant, elle en incarne un tout nouveau. Elle n’appartient pas au passé du Docteur … à moins que je ne dise pas la vérité.

Bien sûr les déclarations de ce dernier sont à prendre à la légère, surtout quand on sait que, tout comme le Docteur, Steven Moffat peut mentir. Il en profite pour rajouter de nouveaux indices (peut être un peu trop) sur l’importance du rôle de Maisie Williams durant cette nouvelle saison :

« C’est un rôle important,  nous n’allons pas rien faire avec elle. […] C’est un rôle génial et elle est fantastique dans celui-ci. Mais je dirait que son développement se fera sur des chemins inattendus » a-t-il ajouté.

Steven Moffat conclut enfin en annonçant que le personnage qu’incarnera Maisie va grandement satisfaire les fans de la série et que l’idée de Brian Minchin (chef scénariste de la saison 9) est brillante.

Donc rendez-vous le 19 septembre prochain en Angleterre sur la BBC et aux Etats-Unis sur BBC America pour voir Maisie Williams vivre de folles aventures aux côtés du Douzième Docteur et de Clara.

Quelque mots à présent sur qui est Maisie Williams

MAISIE WILLIAMS at Shooting Stars 2015 Portraits in BerlinMaisie Williams est une actrice britannique née à Bristol, en Angleterre, le 15 avril 1997. Elle est connue depuis 2011 pour  le rôle d’Arya Stark dans l’adaptation télévisée du Trône de fer (Game of Thrones en version originale) de la série de romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996.

Elle a toujours été passionnée par la danse et le chant, faisant de nombreux spectacles pendant son enfance et a ainsi approché peu à peu la comédie. A l’âge de huit ans, elle auditionne pour la première fois pour le second volet de Nanny McPhee mais n’est pas retenue. La jeune actrice ne se laisse pas décourager, car en en juin 2010, elle auditionne à Londres pour le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones et comme vous le savez, elle a été retenue. Mais elle a remporté d’autres rôles depuis, comme celui de Loren Caleigh, dans la série The Secret of Crickley Hall en 2012. Deux ans plus tard, elle obtient un des rôles principaux dans les films The Falling et Heatstroke.


%d blogueurs aiment cette page :