8 Mai 2017

Posted by in Audios, News

De nouvelles aventures (audios) du Neuvième Docteur

Pour celles et ceux qui espèrent encore découvrir de nouvelles histoires inédites avec le Neuvième Docteur, incarné par Christopher Eccleston le temps d’une seule et ultime saison en 2005 et qui avait pour l’occasion permis de relancer la carrière du Seigneur du temps à la télévision, nous sommes à présent ravis de vous apprendre que la plus « fantastique » des incarnations du Docteur débarque en force ce moi de mai 2017 chez Big Finish dans un coffret spécial, appelé The Ninth Doctor Chronicles, contenant quatre fantastiques histoires audios et dont vous pouvez à présent acheter le contenu via leur site jusqu’au 30 juillet 2017 et ensuite en vente générale (un peu partout) après cette date.

Dans ces quatre histoires, Christopher Eccleston ne reprend malheureusement pas son rôle mythique du Neuvième Docteur et c’est à présent à Nicholas Briggs qui incombe la tâche périlleuse de l’interpréter. À ses côtés, Bruno Langley et Camille Coduri reprennent leurs rôles respectifs à la télévision d’Adam Mitchell et de Jackie Tyler.

Je tiens à vous rappelez aussi que le Dixième Docteur à également eu droit à ses aventures audios chez Big Finish, The Tenth Doctor Adventures Volume 01 et que prochainement Big Finish va également faire de même pour le Onzième Docteur.

01 – The Bleeding Heart, écrit par Cavan Scott

Galen est un endroit où les gens viennent pour guérir. La célèbre « planète de la paix » semble le lieu idéal pour les entretiens entre deux guerres. Mais lorsque la mort perturbe la diplomatie, la journaliste de Cosmic Nine, Adriana Jarsdel découvre une autre histoire. Heureusement, quelqu’un est là pour l’aider. Un ancien combattant fatigué d’une autre guerre. Le Docteur est venu à Galen – mais est-il à la recherche de la paix, ou d’une chose radicalement différente ?

02 – The Window on the Moor, écrit par Una McCormack

Emily et ses sœurs se racontaient jadis les fables de royaumes en guerre : princes méchants, ducs nobles et leurs armées de combat. Maintenant, elle erre seule dans les landes en se souvenant des contes de son enfance. Le TARDIS arrive au milieu d’une étrange guerre civile, avec des prisons en verre et des villes trahies par des bêtes terrifiantes. Des fenêtres s’ouvrent entre les mondes, histoires et conteur se rencontrent, et Rose se retrouve face-à-face avec Emily Brontë.

03 – The Other Side, écrit par Scott Handcock

Rose a invité un nouvel ami à bord du TARDIS, malgré la désapprobation du Docteur. Mais quand le Seigneur du Temps essaie de ramener cet invité indésirable, un tsunami temporel réduit le voyage. Les voyageurs trouvent la source de la perturbation dans un cinéma abandonné. Adam Mitchell aidera-t-il le Docteur et Rose à découvrir ce qui se cache de l’autre côté de l’écran, ou au contraire les gênera-t-il ?

04 – Thérapie commerciale, écrit par James Goss

Jackie Tyler a du succès. Chaque maison devrait avoir un Glubby Glub, et Jackie en est une vendeuse vedette au Powell Estate. Elle a enfin trouvé sa voie et c’est seulement une question de temps avant qu’elle puisse donner à Rose la vie qu’elle mérite. Mais le Docteur n’est pas impressionné. Jackie Tyler ne se contente pas de remplir les maisons des gens avec des bricoles inutiles. Il croit qu’elle lance une invasion extraterrestre …

%d blogueurs aiment cette page :