1 Oct 2015

Posted by in Cast & Crew, TV

Un métalleux dans Doctor Who

Corey Taylor DW tardis

Une nouvelle plutôt surprenante vient d’arriver, Corey Taylor, le chanteur principal du groupe de néo-métal américain Slipknot, mais également de la formation (un peu plus calme) de métal alternatif, Stone Sour, rejoint le casting prodigieux de la saison 9 de Doctor Who.

Pour les plus jeunes d’entre vous qui ne le connaissent pas, ou qui ne sont pas adeptes de ce style de musique, Corey Taylor pourrait être décrit comme – un monsieur qui chante sur de la musique très bruyante, avec une grosse voix gutturale, en portant un masque de Leatherface (personnage éponyme du film d’horreur « Massacre à la tronçonneuse » de Tobe Hooper) et, occasionnellement, avec une batte de Baseball.

En se qui concerne son rôle, Corey Taylor, prêtera sa voix (et sans doute son cri) au Fisher King, un redoutable chef militaire alien qui apparaîtra dans le quatrième épisode de la saison 9, intitulé Before the Flood, écrit par Toby Whithouse et réalisé par Daniel O’Hara. L’image ci-dessous vous présente le fameux Fisher King. Il n’y a plus qu’a espérer que le chanteur de Slipknot puisse, par la suite, réutiliser le costume lors de ses performances scéniques.

Fisher King

WHAAAAA!… moi Fisher King, je suis prêt pour le prochain Hellfest !

Pour vous donner une idée de la voix du Fisher King, ainsi que l’univers musical et visuel de son interprète, Corey Taylor, je vous laisse la découvrir à travers ce vidéo clip.

Source : Radiotimes

%d blogueurs aiment cette page :