19 Juin 2016

Posted by in Cast & Crew

Matt Lucas de retour dans la saison 10

news-saison10-matt-lucas
La nouvelle est tombée en début de semaine par l’intermédiaire du RadioTimes : l’acteur Matt Lucas sera de retour en tant que personnage semi-régulier dans la saison 10, et sa première apparition se fera dans le premier épisode. Pour ceux qui ont la mémoire courte, Matt Lucas incarnait Nardole, l’assistant de River Song, dans l’épisode de Noël The Husbands of River Song. Vous savez, c’est le personnage ressemblant étrangement à l’oncle Fétide de la famille Addams, et dont la tête se retrouvait séparée de son corps…

Bon, je vous l’accorde, pas de quoi faire sauter une braguette. Mais en tout cas, l’acteur est impatient de reprendre son rôle dans la série.

Je suis ravi de savoir que Nardole va revenir à bord du le TARDIS pour encore plusieurs aventures. J’ai adoré joué avec Peter et je suis impatient de travailler avec Pearl.

Steven Moffat est également très content de faire revenir ce personnage.

Ravi et quelque peu surpris d’accueillir Matt Lucas de retour à bord du TARDIS – et cette fois-ci, ce n’est pas seulement pour Noël, il va rester dans le coin. L’un des plus grands talents comiques sur la planète Terre va être dévoilé à tout l’espace et le temps.

Cependant, un mystère demeure. Est ce que Nardole aura de nouveau son corps, ou bien sera-t-il toujours prisonnier du robot géant rouge ? Nous ne le saurons qu’à la diffusion de la saison 10 en 2017. Wait and see…

Source : RadioTimes

%d blogueurs aiment cette page :