13 Juin 2016

Posted by in Audios

Main Range #213 : The Two Masters

Sans titre-1
audio-bf-main-range-213-the-two-doctorsAujourd’hui sort The Two Masters, 213ème aventure audio du Main Range, dans laquelle vous retrouverez le 7ème Docteur, mais également le Maître et le Maître. Et oui, pour ceux qui rêvaient d’une aventure multi-master, Big Finish a exaucé votre vœu. Cette aventure conclue une trilogie commencée en avril avec And you will Obey Me! et suivie en mai par Vampire of the Mind.

Cette histoire a été écrite par John Dorney, qui a écrit, entre autres, quelques épisodes de Dark Eyes et Doom Coalition. Et à la direction nous avons Jamie Anderson, qui n’est autre que le fils de Gerry Anderson, créateur des célèbres séries à base de marionnettes comme Thunderbirds et Captain Scarlet.

Aux côtés de Sylvester McCoy nous retrouvons Geoffrey Beevers, qui incarna le Maître un peu trop cuit au four de The Keeper of Traken, avant dernière aventure du 4ème Docteur à la télévision. Quant à l’autre maître, il s’agit de Alex Macqueen, qui a fait sa première apparition dans l’audio UNIT: Dominion. Ce dernier est exclusif aux audio et n’est encore jamais apparu dans les aventures télévisé du Docteur.

L’avenir est entrain de mourir. Partout dans l’univers, des brèches commencent à apparaître. Depuis les voies spatiales terrorisées par les divers restes de l’autrefois puissante Rocket Men, jusqu’à l’empire des Gorlans, frappé par une terrible guerre civile. Les brèches dans l’espace/le temps, présagent la fin de tout.

Seuls trois êtres pourraient l’empêcher. Le Docteur, un seigneur du temps rénégat de Gallifrey. Le Maître, un autre seigneur du temps rénégat de Gallifrey. Et un autre Maître, encore un autre seigneur du temps de Gallifrey.

Un Docteur. Deux Maîtres. Qu’est-ce qui pourrait se passer mal ?

Comme d’habitude, pour vous procurer cette aventure, plusieurs choix possibles. Soit au format CD, ou bien en dématérialisée.

sources : Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :