16 Mar 2015

Posted by in Comics

La série de comics du Neuvième Docteur se précise

Couverture de comics du neuvième Docteur

Annoncée en novembre dernier par Titan Comics, la nouvelle mini-série de comics mettant en scène le neuvième Docteur (joué par Christopher Eccleston à l’écran), « Weapons of Past Destruction » (Armes de Destruction Passée) arrivera enfin en magasin le 1er avril.

Cette série exceptionnelle est scénarisée par Cavan Scott (co-auteur de l’encyclopédie whovienne « Who-ology ») et illustrée par Blair Shedd (ancien artiste d’IDW qui a travaillé sur des comics des dixième et onzième Docteurs).

Laissant la seconde guerre mondiale derrière eux, le neuvième Docteur, Rose et le Capitaine Jack découvrent que de la technologie de seigneurs du temps, perdue dans la foulée de la Guerre du Temps, est en vente sur le marché noir intergalactique ! La menace d’une nouvelle guerre temporelle plane à présent à l’horizon. Le Docteur peut-il empêcher l’histoire de se répéter ?

On devine du synopsis que cette histoire prendra place après le double-épisode de la saison 1 « The Empty Child/The Doctor Dances » (« Drôle de Mort/Le Docteur Danse).

Ce numéro aura droit à 4 couvertures différentes de base et pas moins de 11 variantes exclusives à 10 magasins anglais.  En France, cette série sera disponible dans certains magasins de comics, et est commandable sur le site internet de l’éditeur.

La mini-série continuera sa sortie rapidement, avec un second numéro prévu le 8 avril.

source

 

%d blogueurs aiment cette page :