20 Déc 2015

Posted by in DVD & BluRays

Sorties DVD et Blu-ray en janvier 2016

Soretie DVD / Dlu-ray DW

Couverture DVD Britannique de la saison 9

C’est bientôt la nouvelle année 2016, une année sous le signe du Singe (zodiaque chinois), qui un signe plutôt positif car il représente souvent l’amusement, la distraction mais aussi la ruse, un peu comme le Docteur… Mais comme dit le dicton « Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces » et pour ce début d’année, le Père Noël made in BBC vous prépare des sorties DVD et Blu-ray sur les dernières aventures du Docteur campé par Peter Capaldi. Je tiens à rappeler que je parle ici des sorties britannique, australienne et américaine.

On commence les hostilités avec la sortie de la seconde et dernière partie de la saison 9 de Doctor Who le 4 janvier au Royaume-Uni, le 13 janvier en Australie et le 26 janvier au États-Unis. Ces coffrets comprendront les épisodes 7 à 12 et chacun de ces pays aura sa propre jaquette, seule l’Australie n’a pas encore révélé la sienne.

Couverture DVD U.S.A. de la saison 9

L’autre sortie DVD et Blu-ray du mois de janvier 2016 concerne l’épisode spécial de Noël, The Husbands of River Song, qui sera diffusé à la télévision britannique le 25 décembre 2015. Ces sorties sont programmées pour le 25 janvier au Royaume-Uni et le 27 janvier en Australie – aucune date n’a été annoncée pour l’instant pour l’édition américaine.

La diffusion française de la saison 9 débutant le 26 décembre prochain. France Télévision Distribution vient juste d’annoncer la date de sortie du coffret DVD, regroupant l’intégralité des 12 épisodes. La présence ou non de l’épisode de Noël n’est cependant pas confirmée. Quant au bonus, encore moins. Mais rassurez-vous, la piste son anglaise est toujours présente. Le coffret sera disponible dès le 23 mars 2016 sur Amazon. N’oubliez pas qu’un coffret regroupant l’intégralité des saisons disponibles en France est toujours disponible.

81KiR-IxQrL._SL1399_

Sources : Amazon et Done Dirt Cheap.

%d blogueurs aiment cette page :