15 Jan 2015

Posted by in Évènements

Geek Faeries on the Web

news-geek faeris on the webCe Week end a lieu la troisième édition de « Geek Faeries on the Web ». Celle-ci est une convention entièrement gratuite, car diffusée sur le net. C’est donc de chez vous que vous pourrez assister à de nombreuses conférences, retransmises sur pas moins de 15 flux audios. Qui n’a jamais rêvé d’assister à une conférence avec François Theurel (Le Fossoyeur de Film), en pyjama, tout en sirotant un bon thé? Ce sera cette fois tout à fait possible…

Marie Devigne (Doctor Who Classique) fera parti des précieux invités, et tiendra une conférence sur les épisodes perdus de la série classique. Elle a contribué à notre association à plusieurs reprises, notamment avec son dossier sur les Telesnaps, ainsi qu’avec le guide pour tricoter soi-même son écharpe du 4e Docteur.

Benjamin Darrasse (Anigetter) sera présent également, et nous parlera de la construction de son Dalek Caan. Je vous laisse découvrir le reste du programme en cliquant ici. Nous vous donnons donc rendez-vous dés 10h00, le dimanche 18 janvier .

Geek Faeries on the Web V3.0
16 au 18 janvier 2015

 > Site officiel de Geek Faeries on the Web
> John Cura et les Telesnaps

%d blogueurs aiment cette page :