17 Août 2016

Posted by in Jeux & Goodies

Dr Who Figurine Collection #78 : Whisper Men

dwf78_whispermen2C’est au tour des assistants spectraux du Docteur Simeon/La Grande Intelligence d’obtenir leur figurine Eaglemoss. Les Whisper Men sont présents dans Le Nom du Docteur, l’épisode précédant le spécial du cinquantième anniversaire. Après avoir kidnappé Lady Vastra, Jenny et Strax, ils forcent le Onzième Docteur et Clara à se rendre sur Trenzalore, l’endroit où il doit être enterré dans son futur.

Tout whovian un peu joueur et fan de cet épisode peut tenter de le recréer avec les figurines Eaglemoss déjà disponibles : toutes les incarnations du Docteur, Lady Vastra et la figurine du Sontarien peut remplacer assez facilement Strax. Il manque à l’appel Jenny Flint, Clara Oswald, River Song et le Docteur Simeon. Si Eaglemoss pouvait me lire…

Accompagnées d’un court magazine, on peut trouver ces figurines dans les magasins spécialisés de comics, de goodies et de produits dérivés et dans certaines boutiques en ligne de vente par correspondance. Pour le moment, elles ne sont pas encore en vente dans les boutiques françaises dans la langue de Molière.

%d blogueurs aiment cette page :