1 Mai 2015

Posted by in Évènements

Le Doctor Who Symphonic spectacular débarque à New York

doctor-who-symphonic-spectacular-new-york
Le Doctor Who Symphonic Spectacular débarquera à New York le 7 octobre 2015 à l’occasion du New York Super Week. Ce festival, qui a lieu du 5 au 11 octobre, sera suivi par le New York Comic Con. Le concert sera animée par Michelle Gomez, interprétant Missy dans la saison 8 de la nouvelle série.

J’étais une grande fan de Doctor Who avant de rejoindre la distribution, et j’aime les musiques puissantes et émotionelles composées par Murray Gold pour la série. Dans les autres pays, ce concert a été une réussite pour les fans de la série, et je sais que les fans nord américains ont longtemps attendu leur tour pour le voir. Je suis si impatiente de présenter le tout premier show américain, et de faire cela dans la ville qui est devenue la mienne. Je ne peux attendre de voir comment le public américain va réagir à l’arrivée du spectacle dans à la Big Apple*. Je suis honorée d’en être une partie.

Michelle Gomez
*Surnom de la ville de New York

Le Doctor Who Symphonic Spectacular est un concert célébrant les musiques de la série, composé par Murray Gold et est interprété par un orchestre de 100 musiciens conduit part Ben Foster. A l’origine, ce concert avait été créé pour les Australiens en 2012. En réponse à leur mécontentement de ne pas avoir accès au BBC Proms. Son succès fut si grand que la BBC décidé de réaliser une tournée en Angleterre cet été.

Si vous souhaitez y assister, les places seront en vente à partir du 8 mai 2015 à 10h00, via le site officiel. Le prix de base étant de 50,5$ (soit environ 45€).

> Site officiel du Doctor Who Symphonic Spectacular

%d blogueurs aiment cette page :