6 Jan 2015

Posted by in Cast & Crew, TV

Doctor Who saison 9, top départ

doctorwho

Le tournage de la saison 9 de Doctor Who a commencé ce Lundi 05 Janvier et nous apprenons aujourd’hui le nom du premier invité à rejoindre l’équipe du Tardis, il s’agit de Paul Kaye.

Paul Kaye est un acteur britannique, à la télévision il fut tout d’abord remarqué dans une émission où il tenait le rôle d’un faux reporter appelé Dennis Pennis. Il a traumatisé des dizaines de stars dans les années 1990 avec ses interviews provocatrices et nonsensiques qui peuvent être comparées à la version anglaise de Raphaël Mezrahi. Puis, il apparait sur MTV dans le show F**k You où il incarne un dénommé Mike Strutter. Cette émission figure dans le livre des records, dans la catégorie « émission où le plus d’obscénités ont été prononcées”.

Au cinéma, il a un rôle remarqué dans le film Frankie Wilde, dans lequel il incarne un DJ extrêmement populaire qui tombe brusquement de très haut.

Il également joué dans quelques séries comme Perfect World, Skins et surtout le très populaire Games of Thrones, le personnage de Thoros de Myr.

Dans Doctor Who, Paul Kaye interprètera un personnage du nom de Prentis.

%d blogueurs aiment cette page :