29 Août 2015

Posted by in Cast & Crew

Doctor Who nominé à 5 BAFTA Cymru Awards

12e-Docteur-et-Clara-saison-8-GF

Les BAFTA Cymru Awards, qui récompensent le meilleur de la production télévisuelle et cinématographique au sein du pays de Galles, viennent d’annoncer la liste des nominés pour leur 24e édition  – et notre série préférée est présente dans cinq catégories !

Jenna Coleman, connue pour son rôle de Clara Oswald dans Doctor Who, est ainsi sélectionnée dans la catégorie « Meilleure actrice » dans l’épisode Kill the Moon / La Première Femme sur la Lune (saison 8).

Peter Capaldi, qui incarne le Douzième Docteur depuis la saison 8, est nominé pour l’award du « Meilleur acteur » pour sa performance dans Dark Water / La Nécrosphère. Will Oswald, monteur de la série, est quant à lui nominé pour celui du « Meilleure montage », concernant le même épisode.

L’équipe de production est également nominée dans la catégorie « Meilleurs effets spéciaux et visuels » pour Last Christmas / Douce Nuit, et la nouvelle séquence de titre de la saison 8 est sélectionnée pour la catégorie « Meilleur titre et identité graphique ».

Les résultats des BAFTA Cymru Awards seront annoncés le dimanche 27 septembre 2015… Affaire à suivre, donc !

Source : Doctor Who News

%d blogueurs aiment cette page :