30 Avr 2015

Posted by in TV

Doctor Who arrive en Inde sur FX

doctor-who-inde-fx

La BBC viens de conclure une de leurs plus grosses ventes à une chaîne de télévision. En effet, la chaîne indienne FX, appartenant au groupe Star India Private Limited, vient d’acquérir les droits de diffusion pour les 8 saisons de la nouvelle série, diffusion qui débutera le 15 mai 2015.

Nous sommes vraiment heureux de proposer Doctor Who à nos téléspectateurs en Inde. Doctor Who est diffusé dans plus de 200 pays à travers le monde. Nous sommes heureux que l’Inde fasse désormais faire partie de cette effet mondial et nous sommes sur qu’elle plaira à nos téléspectateurs.

Un représentant de Star India

Jusqu’à présent, la série n’avais encore jamais été diffusée en Inde. Il s’agit donc d’un grand pas pour la BBC. Le producteur exécutif de la série, Brian Minchin, a d’ailleurs commenté :

Nous sommes très content que Doctor Who sera diffusé sur la chaine FX. Nous sommes très fiers de cette série et des aventures du Docteur à travers le temps et l’espace. Accrochez-vous, des frissons et autres merveilles sont garantis !  51 ans plus tôt, le tout premier épisode de Doctor Who a été réalisé par Waris Hussein, né à Lucknow [ndlr : dans l’état de Uttar Pradesh, en Inde]. J’aime à penser que nous avons bouclé la boucle de la nouvelle série avec sa diffusion en Inde sur FX.

Plus tôt ce mois-ci, les droits de diffusion des saison 2 et 4 de la nouvelles série ont été acquis par Disney pour une diffusion sur la chaîne ado, Disney XD.

Source : Doctor Who News

%d blogueurs aiment cette page :