11 Juil 2015

Posted by in Jeux & Goodies

Le Docteur casse sa brique !

Après la première bande-annonce de la saison 9 qui nous a été offerte au Comic-Con de San Diego, voilà que le Seigneur du temps a décidé de casser quelques briques dans la bande-annonce du jeu vidéo « Lego Dimensions », un jeu vidéo d’action-aventure développé par Traveller’s Tales et édité par WB Games, dont la sortie est prévue pour le 29 septembre 2015 sur les consoles Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U. Il s’agira du premier jeu de la franchise Lego à utiliser la technologie NFC.

Dans ce jeu vidéo, les fans auront l’occasion de jouer avec les 12 incarnations du Docteur, ainsi que certains de leurs compagnons emblématiques. On sait pour l’heure que Peter Capaldi (dernier Docteur en date) et Jenna Coleman (Clara) donneront leurs voix à leurs personnages respectifs dans la série, et qu’une folle aventure entraînera le Docteur et son TARDIS à rencontrer Batman, Gandalf et Cool-Tag (si si je confirme!) dans des péripéties spatio-temporelles où il devra lutter contre ses ennemis jurés, les Daleks et les Cybermen.

Pour rappel, le jeu Lego Dimensions est un jeu-vidéo associé à des figurines du type Disney Infinity et Skylanders d’Activision Blizzard. Le Pack Doctor Who sera vendu séparément du Pack de démarrage et il contiendra :

– Le 12e Docteur

– Le TARDIS

K-9

– Aventure de Victorian London

Voici une vidéo du gameplay du jeu que certains chanceux ont pu essayer durant le Comic-Con:

Lego Doctor Who

Sinon, autre information. Même époque et même dimension, selon Blastr, des vraies boîtes de Lego Doctor Who sortiront également, vous permettant de construire de vos propres mains le TARDIS. Les 12 incarnations du Docteur seront disponibles, au même titre que leurs compagnons et quelques méchants iconiques tels les Daleks, les Cybermen ou les Anges pleureurs!

%d blogueurs aiment cette page :