5 Août 2015

Posted by in Audios, Trailers & Annonces

Deux nouveaux trailers Doctor Who chez Big Finish!

Pour les fans de Big Finish, le mois de septembre sera riche en aventures sixiennes, mais le mois d’octobre nous réserve encore bien des surprises!

planet of the rani

Planet of the Rani écrit par Marc Platt, réalisé par Ken Bentley

Le Maître (Anthony Ainley ) et la Rani ( Kate O'Mara) dans The Mark of The Rani

Le Maître (Anthony Ainley ) et la Rani ( Kate O’Mara) dans The Mark of The Rani

Pour commencer, c’est le retour de la Rani! Petite piqûre de rappel: la Rani est un personnage joué initialement par Kate O’Mara, qui est apparue pour la première fois sur les écrans en 1985 dans l’épisode The Mark of The Rani avec le sixième docteur et le Maître. Elle est la criminelle la plus recherchée après le Maître, n’hésitant pas à sacrifier de nombreuses vies pour ses sombres expériences à bord de son TARDIS.

Big Finish avait prévu de ramener la Rani avec Kate O’Mara qui était très enthousiaste à l’idée de reprendre son rôle. Elle nous a malheureusement quitté en mars 2014, peu de temps avant l’enregistrement du premier épisode du retour de la Rani. Mais l’agent de Kate a contacté Big Finish, déclarant qu’elle souhaitait que son personnage soit de retour, quoi qu’il arrive, même avec une autre actrice pour l’interpréter.

La Rani est donc revenue avec l’audio The Rani Elite,  où le personnage sera incarné par Siobhan Redmond, qui avait déjà joué un autre personnage dans Revenge of the Swarm avec le septième docteur. Les aventures avec la Rani sont donc loin d’être terminées, l’histoire Planet of the Rani sortira en octobre prochain et le trailer est maintenant disponible!

Planet of the Rani est écrit par par Marc Platt, auteur de Ghost Light (épisode télé & novélisation), Lungbarrow (New Virgin Adventure), Spare parts (Big Finish) et bien d’autres histoires de qualité, on peut donc s’attendre à un bon script pour cette nouvelle aventure! En voici le synopsis:

Miasimia Goria était une planète calme, un ancien monde de tranquillité bucolique…jusqu’à ce que la Rani arrive avec ses propres idées. Elle a prévu de créer une nouvelle race de dieux…des dieux qu’elle pourrait garder en laisse, mais ses plans vont tourner au cauchemar…

A présent, elle dépérit dans le Pénitentier de Teccaurora, hautement sécurisé, consignée par son malicieux ennemi et ancien collègue, le Docteur.

Mais la Rani a toujours été pleine de ressources, connaissant des éléments du passé du Docteur qu’il préférerait oublier. Elle veut sa vengeance, même si cela prend une centaine d’années…et elle a encore d’autres affaires inachevées.

Les ruines de Miasimia Goria attendent…

Nous retrouverons également dans cet audio Constance Clarke (Miranda Raison), nouvelle compagne du sixième docteur, qui sera introduite dans l’audio Criss-Cross en septembre.

Distribution de Planet of the Rani: Colin Baker (The Doctor), Miranda Raison (Constance Clarke), Siobhan Redmond (The Rani), James Joyce (Raj Kahnu/Guard), Olivia Poulet (Pazmi), Dominic Thorburn (Brejesh/Security Leader), Tim Bentinck (Chowdras/Governor) et Chris Porter (Degoor/Montain).

the forsaken

The Forsaken, écrit par Justin Richards et réalisé par Lisa Bowerman

Mais assez parlé de la Rani et du « Good Old Sixie », il est temps de retrouver le deuxième docteur dans The Forsaken  dont le trailer est aussi disponible! Cet audio fait partie des Early Adventures, histoires du premier et deuxième docteur racontées par les acteurs initiaux des compagnons.

Pour cette aventure, c’est Anneke Wills  la narratrice, jouant également le rôle de Polly Wright.  Le docteur et Jamie McCrimmon sont tout deux interprétés par Frazer Hines, dont l’imitation de Patrick Troughton relève parfois de la nécromancie! Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et vous retrouverez le deuxième docteur avec ses fidèles compagnons, Ben, Polly et Jamie!

Voici le synopsis de cette toute nouvelle aventure:

Le TARDIS atterrit sur une île de Singapour durant l’invasion Japonaise de 1942. Les voyageurs sont trouvés par des soldats britanniques – parmi eux se trouve un certain James Jackson, qui s’avère être le père de Ben. Mais ils ne sont pas les seuls visiteurs sur cette île…

Distribution: Anneke Wills (Polly Wright/Narrator), Frazer Hines (Jamie McCrimmon/The Doctor), Elliot Chapman (Ben Jackson/Private Lawson/Andrews), Ben Nealon (Captain Freeman), Michael Jibson (Corporal Gibbs), Oliver Jackson (Private James Jackson) et Gabrielle Glaister (Mrs Maggie Bishop).

 source: Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :