4 Fév 2015

Posted by in Jeux & Goodies

Des nouveaux LEGOs Doctor Who officiels pour 2015 !

image

 

Le groupe LEGO a annoncé qu’il produira un set Doctor Who dans le courant de l’année, après avoir décroché l’accord de la BBC. En effet, l’idée d’Andrew Clark, fan à la fois de l’extraterrestre dans la boite bleue et des petites briques multicolores a retenu l’attention du groupe, après avoir obtenu plus de 10000 votes sur le site LEGO Ideas.

Le set comprendra une série avec les différentes incarnations du Docteur, des compagnons et certains monstres à travers toute l’histoire de la série, mais nous devrons attendre la fin de l’année pour avoir plus de précisions sur le contenu des boîtes !

En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil aux deux collections proposées par Andrew Clarke sur son blog ou directement sur le site LEGO Ideas : le fameux set Doctor Who et un réacteur nucléaire.

Emma Owen, porte-parole anglaise pour LEGO Ideas a commenté :

« Nous sommes extrèmement exités d’annoncer que Doctor Who et WALL-E seront nos prochains set basés sur des idées de fans. Félicitation aux designers Andrex Clark et Angus MacLane !

Après avoir reçu plus de 10 000 votes de la communauté en ligne et avoir passé nos tests rigoureux réalisés par notre groupe d’experts, ces super sets seront sur les étagères plus tard cette année. Le design final des sets, les prix et la disponibilité sont en train d’être négociés en ce moment, donc restez à l’écoute pour plus de détails ! »

Une affaire à suivre de près !

Source : Doctor Who.tv

 

 

%d blogueurs aiment cette page :