5 Mar 2015

Posted by in Évènements

Des nominations pour Doctor Who aux Saturn Awards

Saturn Awards 2015

Les nominations pour les 41ème Saturn Awards ont été annoncées et voient Doctor Who nominé dans deux catégories cette année!

Doctor Who est nominé dans la catégorie série télévisée axée sur la jeunesse aux cotés de The 100, Pretty Little Liars, Supernatural, Teen Wolf et Vampire Diaries.

Jenna Coleman (aka Clara) a été nominée dans la catégorie meilleur second rôle féminin dans une série télévisée. Elle est en compétition avec les autres nominées Emilia Clarke (Game of Thrones), Caroline Dhavernas (Hannibal), Lexa Doig (le Continuum), Emily Kinney (The Walking Dead) et Melissa McBride (The Walking Dead).

Les Saturn Awards, présentés par l’Academy of Science Fiction, Fantasy and Horror Films, se dérouleront le 25 juin 2015.

Précédemment, Doctor Who a gagné la récompense de la meilleure émission en 1997 et le prix de la meilleure série internationale en 2008. En 2010, le spin-off Torchwood : Les Enfants de Terre a été récompensé dans la catégorie de la meilleure représentation à la télévision.

Source

%d blogueurs aiment cette page :