28 Juin 2015

Posted by in Audios, Spin-offs

De la Nouvelle Série chez Big Finish!

iconic_image_large

Big Finish Productions est fier d’annoncer un nouveau Range de coffrets avec des personnages et des monstres de la nouvelle série ! Après les annonces de UNIT Exctinction avec Kate Stewart et de Torchwood avec le capitaine Jack, voici que les audios Big Finish s’enrichissent avec de belles surprises.

Doom Coalition 2Pour commencer, River Song, jouée par Alex Kingston débarque dans ces nouvelles aventures audios! La Time Lord archéologue, apparue pour la première fois en 2008 dans les épisodes Silence in the Library et Forest of the Dead.

River Song entrera dans l’ère du Huitième Docteur (Paul McGann), dans le deuxième coffret de la série The Doom Coalition, consacrée au Huitième Docteur avec pour compagnes Liv Chenka (Nicola Walker) et Helen Sinclair (Mattie Morahan). Ce coffret sortira en mars 2016

Le producteur David Richardson déclare :

“L’idée de River rencontrant des anciens Docteurs a été en fait proposée par Steven Moffat et c’est juste irrésistible, n’est il pas? Alex a embrassé l’idée de reprendre le rôle, et donc elle va être dans pas moins de deux coffrets l’année prochaine.”

The Diary of River Song

River fait  son retour en Janvier 2016  dans le coffret Doctor Who: The Diary of River Song, une aventure épique de quatre heures, à travers l’espace et le temps, cherchant les secrets des maîtres de l’univers. Le8ème Docteur, joué par Paul McGann reviendra dans le dernier épisode…

 

 

 

 

The Churchill Years

Les aventures de la nouvelle série continueront dans  Doctor Who: The Churchill Years, dans lesquelles Ian McNeice revient dans le rôle de l’indombtable Winston Churchill. Dans cette saga de quatres heures, Winston raconte un nombre de rencontres avec les 9ème, 10ème et 11ème Docteurs, combattant des incursions aliens, des métamorphes…et un Dalek ! Les histoires sont racontées par Ian McNeice, accompagné par un casting complet d’acteurs, dont Danny Horn jouant Kazran Sardick, dans une histoire se passant dans l’épisode de noël de 2010 A Christmas Carol.

Nicholas Briggs, producteur exécutif , déclare :

« Ian a joué Churchill dans quatre épisodes à la télé, et on a déjà l’impression qu’il y en a beaucoup plus. C’était une expérience tellement brillante, définitive, et merveilleuse que nous allons continuer les aventures de Churchill avec le Docteur en audio. »

Classic Doctors New Monsters

 

Enfin, les 5ème, 6ème, 7ème et 8ème Docteurs vont devoir faire face à une nouvelle génération de monstres dans Doctor who: Classic Doctors, New Monsters, quatre nouvelles aventures avec des créatures de la nouvelle série. Peter Davison contre les Weeping Angels, Colin Baker rencontrera les JudoonSylvester McCoy rencontrera les Sycorax…et Paul McGann devra faire face à un lot de clones de Sontarans au bord de la Time war

Le producteur exécutif Jason Haigh-Ellery dit :

« C’est le mélange ultime et nous avons en préparation des superbes scripts pour ces histoires marquantes. Sans aucun doute 2016 sera une année brillante pour Big Finish ! »

Les coffrets Doctor Who: The Diary of River Song, Doctor Who: The Churchill Years et Doctor Who: Classic Doctors, New Monsters peuvent d’ores et déjà être pré-commandés au prix spécial de 20€ en digital, 28€ en CD. Vous pouvez aussi les acheter en packs bundles.

Source : Big Finish #BF27june

%d blogueurs aiment cette page :