13 Mar 2015

Posted by in Cast & Crew, TV

David Tennant entre dans l’Univers Marvel

marvelhead

 Nous savons depuis quelques semaines que David Tennant, pour notre plus grand plaisir, a signé pour jouer le prochain grand méchant dans la nouvelle série Marvel par Netflix: « Marvel’s A.K.A. Jessica Jones« . L’acteur se glissera dans la peau du charismatique vilain The Purple Man, un médecin espion qui détient le pouvoir de faire obéir n’importe qui à sa volonté.

David Tennant, fan non seulement de Doctor who, mais aussi des comics Marvel dans sa jeunesse, semble déjà très emballé:

« J’ai grandi en lisant les bandes dessinées Marvel, donc c’est très excitant pour moi de faire partie de ce gigantesque univers de divertissement. J’ai toujours été un fan absolu de Marvel, et rien que voir ce monde s’étendre à la télévision et au cinéma, c’est un truc qui me faisait rêver quand j’étais plus jeune. Alors forcément, faire carrément partie de celui-ci, c’est encore plus jouissif ! »

 

La série est écrite et développée par Melissa Rosenber (Twilight), qui se dit très heureuse de l’arrivée de Tennant parmi les acteurs:

« Je suis très honorée et excitée par la perspective de voir David incarner ce personnage aux multiples facettes. Il peut jouer les scènes les plus émouvantes aux plus sèches, avec toutes les nuances entre. Il fera du personnage un véritable et original vilain. »

La semaine dernière, l’acteur s’est rendu aux siège de Marvel à New-York, afin par exemple d’en apprendre plus sur la réalisation des comics. Voici quelques photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos par Judy Stephens.

Source

%d blogueurs aiment cette page :