19 Mar 2016

Posted by in Jeux & Goodies

Une date de sortie pour le nouveau tournevis

maxresdefault

Lorsque le Douzième Docteur, joué par Peter Capaldi, a obtenu un tout nouveau tournevis sonique à la fin de la saison 9 en novembre dernier, beaucoup de fans ont commencé à attendre le jour où ils pourront mettre la main sur une réplique de ce fameux outil du Docteur.

Ils ne reste plus beaucoup de temps à patienter ! Car le Who Shop, une boutique spécialisée dans les produits dérivés de la série a ouvert les pré-commandes de cet accessoire pour la somme de 16.99 livres sterling, équivalent 22 euros. Attention cependant, il est déclaré en rupture de stock pour l’instant.

Le tournevis sortira en juin, il n’y a pas encore de date plus précise. Il sera fourni sans Seigneur du Temps, mais se montrera capable de reproduire la lumière et les bruits de l’original dans la série. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres pour aller le chercher en magasin, pas de panique ! Le Who Shop livre à l’international avec un coût supplémentaire pour le transport.

Pour les plus exigeants, la société Rubbertoe Replicas, dont les produits sont fabriqués par des accessoiristes officiels de la série, propose elle aussi sa version de ce nouveau tournevis. En revanche le prix est beaucoup plus piquant, dans les environs de 960 euros. Les pré-commandes sont là aussi ouvertes, mais la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Il est important de noter qu’il sera impossible d’acheter ce nouveau tournevis sur le BBC Shop car celui ci va fermer d’ici peu.

Source: Whoshop

%d blogueurs aiment cette page :