1 Mai 2017

Posted by in Livres

[Concours] Doctor Who : Le guide ultime à gagner !

Cette semaine, nous nous sommes associés aux Éditions 404 pour faire gagner à l’un d’entre vous les livres Doctor Who : Le guide ultime et Doctor Who : Une déco à créer soi-même.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de partager sur Facebook cet article entre le lundi 1er mai dès 12h00 et jusqu’au samedi 6 mai 2017 à 20h00. Le gagnant sera annoncé le dimanche 7 mai. Attention : partagez l’article d’origine et non pas celui apparaissant sur le fil d’un(e) ami(e).

Doctor Who : Le guide ultime compile toutes les données essentielles à la série : liste des épisodes et résumés des plus marquants pour chaque Docteur, présentation des ennemis, des compagnons et, bien entendu, de chaque Docteur.

Grâce aux résumés des épisodes « phares » de chaque période, vous aurez ainsi une bonne idée desquels regarder en priorité si vous voulez vous lancer dans la série classique et découvrir un peu de chaque Docteur sans pour autant en regarder l’intégralité… Attention néanmoins : en plus des titres officiels français (tels « Paris va mourir » pour « City of Death » et « La revanche des Cybernator » pour « Revenge of the Cybermen »), les traducteurs ont créés des titres français pour les épisodes classiques qui n’en possédaient pas.

Doctor Who : Une déco à créer soi-même vous initie au papertoy en proposant des figures déjà pré-découpées et à monter. Il s’agit d’une excellente première approche, qui vous encouragera, qui sait, à créer vos propres papertoys. Vous y trouverez également des infos sur le TARDIS, les Daleks et les Cybermen qui ne figurent pas dans Le guide ultime, notamment une intéressante découpe d’un Dalek.

%d blogueurs aiment cette page :