[Comics] Des comics du Troisième Docteur cet été !

ThirdDoctorComics_3Cet été, les lecteurs de comics devront renverser la polarité du flux de neutrons. Après les Douzième, Onzième, Dixième, Neuvième, Huitième et Quatrième Docteurs, c’est au tour de la troisième incarnation du Seigneur du Temps (jouée par Jon Pertwee de 1970 à 1974) d’obtenir sa mini-série de cinq épisodes.

Pendant quatre années, ce Seigneur du Temps coincé sur Terre a vécu des aventures psychédéliques et a été le premier à combattre des Autons, des Siluriens, des Sea Devils, des Sontariens et le Maître (interprété par Roger Delgado).

ThirdDoctorComics_2Le premier numéro a pour date de sortie le 31 Août 2016. La mini-série sera nommée Heralds Of Destruction, écrite par Paul Cornell (scénariste de romans, de comics et d’épisodes de la série télévisée) et dessinée par Christopher Jones.

Accompagné de Jo Grant, du Brigadier Lethbridge-Stewart et des troupes d’UNIT, le Docteur affrontera une menace extraterrestre qui s’est crashée sur Terre et découvrira quelque chose de plus sinistre à son retour dans les locaux de ses alliés.

En grand fan de cette incarnation du Docteur, j’attends avec impatience cette nouvelle mini-série qui aboutira, je l’espère, à une nouvelle série régulière.

Source : Gizmodo.Com