Coffret DVD Collector Allemand du 7ème Docteur

Comme tout le monde, vous enviez très certainement les anglo-saxons et leurs superbes éditions DVD de la série classique. Désormais vous pourrez également envier les Allemands. Depuis 2014, Pandastorm Pictures a édité les périodes des 6éme et 7éme Docteurs, ainsi que The Five Doctors et le téléfilm de 1996. Tous accompagnés du doublage allemand d'origine bien entendu.

Nous avions déjà parlé de ces coffrets dans de précédentes news, et d'ailleurs nous avions même fait une critique du Volume 1 du 6éme Docteur. Ces coffrets sont une excellente alternative aux DVD anglais, car chaque coffret regroupe toutes les histoires d'une saison. Ce qui permet d'avoir ces deux périodes à un prix raisonnable. En prime vous avez le doublage allemand qui vous permettra de vous améliorer dans la langue de Beethoven.

La saison 24 ayant été diffusée il y a maintenant 30 ans, Pandastorm Pictures fête l'évènement en produisant un coffret collector limité à seulement 1000 exemplaires (sic!). Les 13 aventures du 7éme Docteur sont regroupées dans un digibook de 52 pages agrémenté de textes spécialement écrits par Andrew Cartmel  (textes en Anglais et Allemand). Si les 16 premiers DVD sont rigoureusement identiques à leurs homologues anglais. Le 17éme est, quant à lui, exclusif puisqu'il contient un documentaire BBC America "Doctor Who – Seventh Doctor – Revisited" ainsi que la version longue de Silver Nemesis fraîchement restaurée et accompagnée d'une interview d'Andrew Cartmel.

Bon, on ne va pas se le cacher, ce coffret ultime de la mort qui tue va coûter 150€. Ce qui en fait le cadeau idéal à demander a ses parents pour Noël. En prime, si vous commandez avant le 19 novembre 2017, votre nom figurera dans le livre. Alors qu'attendez vous, foncez commander Die Siebster Doktor - Special Collector's Edition.

> Commander le coffret sur le site officiel

Source : Pandastorm Pictures (Twitter)