24 Juil 2015

Posted by in Gallifrance

[CODEX] Voyage à Peladon

Peladon

À l’occasion de la sortie de la fiche explicative de la planète Peladon dans l’encyclopédie de Gallifrance  (le Codex), nous sommes heureux de vous offrir un séjour pour deux personnes sur Peladon.

Dans un cadre majestueux mais orageux, vous serez hébergés dans le somptueux château du Roi de Peladon, dans les quartiers même de l’ambassadeur Alpha Centauri.

Au programme, visite guidée du Mont Megeshra, des mines de Trisilicate et safari sauvage dans les tunnels souterrains de Peladon, à la rencontre d’Aggedor, le légendaire monstre de Peladon.

D’autres activités vous attendent également, comme une partie de « cache-cache où es-tu que je boive ton sang? » avec la momie Sekhmet.

Étant donné que Peladon se trouve, suivant l’âge du capitaine, soit à 4,65, 12,2 ou encore 24,37 milliards d’années-lumière de la Terre ; Gallifrance ne pourra être tenu responsable, si vous retournez un jour sur Terre, du fait que vos proches morts fertilisent les pissenlits ou qu’une nouvelle espèce intelligente d’hominidés domine à présent la Terre.

sarah-jane-et-alpha-centauriToi aussi fait un selfie avec Alpha Centauri !

%d blogueurs aiment cette page :