28 Mar 2016

Posted by in Cast & Crew, Spin-offs

[Class] Premier acteur révélé

Doctor Who ne reviendra pas sur les écrans avant l’épisode de Noël en fin d’année, et il faudra encore attendre le printemps 2017 pour voir la saison 10. Cependant, les fans pourront combler leur attente avec le nouveau spin-off Class se déroulant dans l’école de Coalhill où a enseigné Clara, et où le tout premier épisode de la série, An Unearthly Child, s’est déroulé.

Si on ne sait pour l’instant que très peu de choses sur Class, l’un des acteurs a dernièrement été révélé de manière involontaire. En effet, c’est en tombant sur le CV du jeune acteur Greg Austin (Mr Selfridge, Law and Order UK) qu’une fan a découvert qu’il était en plein tournage pour la nouvelle série whovienne, interprétant le personnage de Charlie.

CV de Greg Austin

CV de Greg Austin

Class sera composé de huit épisodes de 45 minutes, diffusés de manière hebdomadaire et tous scénarisés par l’auteur Patrick Ness (La trilogie du Chaos en Marche). Le tournage commencera au mois d’avril. Le CV de Greg Austin nous révèle aussi que le réalisateur de la série n’est autre que Ed Bazelgette, qui a réalisé les épisodes The Girl Who Died et The Woman Who Lived de la saison 9 de Doctor Who.

Au début du mois, il a été annoncé par Radio Times que Peter Capaldi fera une apparition en tant que Douzième Docteur. Si l’information la plus attendue du moment est l’identité du prochain compagnon du Seigneur du Temps, il faut aussi très prochainement s’attendre à des nouveautés concernant les détails du nouveau spin-off.

Sources: Radio Time, Cultbox

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :